Salutations
Je suis "l'Heureux" possesseur d'un Fender Hot Rod Deluxe depuis samedi, fraichement arrivé de chez Thomann. Etat nikel, pas de soucis.
J'ai jouer pendant 3 heures, un bon son il n'y avait rien a dire Par contre, j'ai eu une légere sensation de vibration a la premiere utilisation...
Rebelote le lendemain, mais en plus accentué: sur certaines notes ils y a comme une legere saturation, enfin plutôt une vibration continue asser desagréable à l'oreille... Et çà commence à me faire celà dès que je met le potard du volume au dessus de 2
Alors je ne sais pas trop d'où çà vient, au fil des messages sur le forum j'ai vu plusieurs possiblités:
1) Des lampes microphoniques... Je n'y connais rien, mais j'ai tapoter à froid sur chacune des 5 lampes, pas eu la sensation que l'une avait "grillée" ...
2) Un bout de quelque chose qui vibre dans l'ampli: j'ai dévissé l'arriere, je n'ai rien trouvé... Le bafle je n'ose pas trop y toucher, je ne sais pas comment m'y prendre.
3) J'ai constaté que l'ampoule V3 (la troisieme en partant de la droite...?) n'était pas entouré de plstique antivibrations. Et je me suis rendu compte qu'en la maintenant légerement pendant une vibration, çà la diminuait (mais ne la faisait pas disparaitre totalement...
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, j'accepterai volontiers son aide/ soutien je veuuux mon hot rod
PS/ ah oui j'oubliais... Less deux premieres fois que j'ai jouer dessus, je pensais que j'avais activé le stand by mais il n'en était rien. peut être le probleme vient-il de là?
Merci!
Santana, Hendrix, Clapton, Frusciante, Bellamy...