maxclean a écrit :
Bonsoir à tous, je débarque sur ce topic. Mon blues junior est mort il y a qq jours et je m'intéresse de très prêt au 65 DRRI. J'ai pu en tester un à mon magasin fétiche, et j'aime bcp. J'aurai besoin de quelques éclairages sur les deux points suivants :
1) L'ampli, sans que je joue, a un souffle qui s'entend un peu, c'est normal (j'ai une strat 60 RI et pas de pédale lors du test)
2) Dans les 2 canaux, quant je pose un accord qui dur, c'est comme si il y avait un léger tremolo (bien que celui-ci n'est pas enclenché), c'est normal. je m'attendais à avoir un son "tout droit, stable" et ce n'était pas vraiment le cas...
(Sinon je suis aussi tenté par le tone king falcon... mais j'aime la profondeur du 65 DRRi).
Merci d'avance de vos infos
M
Le deluxe reverb est un ampli trés silencieux sauf bien entendu quand on y branche une strat, même sans jouer, il y a le fameux bruit parasite des micros.Le mien en tout cas m' atoujours bluffé par son coté silencieux.
l' effet trémolo n'est pas normal quand l'effet n'est pas activé, le son est droit sans modulations.