Je joue sur DRRI 65 depuis 8 ans maintenant.
Je suis un défenseur de son intégrité des spécs. de base, pour les raisons suivantes, même si j'admet qu'il pourrait être parfois optimisé.
Contrairement à ce que l'on peut lire partout, Le DRRI 65 prend bien certaines pédales, le tout est de les trouver.
De nombreux sîtes U.S en proposent la liste presque exhaustive...
Pour ma part, le TS 808 et la OCD fulltone, en série et dans cette ordre, forme mon son saturé. (double étage de gain), j'obtiens un son bien gainé, médium blues trés crémeux, l'archétype du son blackface blues.
le doublage d'une TS 9 fonctionne également bien.(recette SRV).
J'ai aussi une "double muff" qui donne un trés gros grain sixties dessus, à condition de ne pas la chainer avec d'autres pédales....
Les effets type delay et chorus-flange ne posent aucun probléme.
Les boosters sont également les bien venus : ma Celmo sardine can (compresseur-booster) donne maglfiquement dedans.
le MXR dynacomp dans le DRRI 65 donne directement ce son Knopflérien du début des années 80.
j'ai eu des problémes avec une boss blues driver, qui ne donnait pas bien sur toute l'étendue des réglages, la big muff peut sonner "creux et aigue" si mal réglée.
le réglage à considérer avant tout sur le DRRI 65 est le tone aigue, à reconsidérer pour chaque type de guitare et chaque variations dans la chaines de pédales, faire l'économie de ce réglage peut être fatal au rendu sonore.
Le HP était un peu raide au début, aprés plus de 1000 heures de jeu, il est plus souple et moelleux maintenant, donc de ce coté, un peu de patience peut en partie aténuer cette aspect raide du son, qui est tout de même un peu la signature Fender en amplification (ex: un bassman à volume modére sonne raide également).
Si je devais maintenant le changer, il me faudrait passer encore du temps en "rodage" et j'avoue que je suis quelque part un gros flemmard.