fabster94 a écrit :
Petite update donc sur l'ampli...
En fait, après plusieurs tests... je me suis rendu-compte que l'atelier de réparation, s'il a bien réglé le problème de grésillement, a définitivement déréglé quelquechose sur le trémolo... Donc même si le reste marchait nickel, je l'ai renvoyé en SAV...
Ca va faire presque un mois maintenant, et je n'ai pas de nouvelles... donc j'attends... comme dit plus haut je suis super poissard sur le matos que j'achète neuf, donc je ne veux pas forcément faire le procès de ce modèle d'ampli, même si je trouve que le SAV Fender est un peu mou du genou sur ce coup (et les ponts de mai n'ont pas aidé...)
J'en ai parlé au patron de la boutique ou je l'ai acheté... il fait ce qu'il peut auprès de Fender, et est carrément désolé... il en a rentré un ou deux autres depuis le mien, surveille un peu au cas où, depuis que je lui ai parlé de mon soucis, mais apparemment c'était bien un problème isolé. (Et je sais qu'il ne me pipote pas, c'est un gars très sérieux...)
Suite au prochain épisode, quand je récupère le bouzin...
celui que j'ai essayé en magasin il y a 2 mois avait la reverb qui ne fonctionné pas