Merci de vos retours bah en lampes préamp j'ai pas mal de NOS en stock et j'ai testé en v1 et v2 et franchement, ça sonne différent, mais au final, j'ai remis celle de base comme quoi.. Mais j'ai pas fini les test, y a tellement de config possible un vrai merdier. Entre v1 ,v2, les at7 etc... je ne maitrise pas, 6 lampes de préamp...
La seule chose qui me gène, c'est surtout avec le mic chevaler de la les paul ( bon une vieille de 1976, dont j'adore le son, peu importe sa réputation), ben c est trop brillant et un peu agressif dans les aigus ( mais j'ai l'oreille sensible). Je baisse le tone à 4/5 pour compenser.
J'ai reçu une twimble mad professor, et je vous avoue que j'ai enfin trouvé la pedale d'overdrive que je cherchais, une tuerie , en tout cas pour moi.
Le souffle me dérange pas plus que ça... Mais bon je voulais savoir si on pouvait améliorer ce coté brillant sans perdre en précision.
Désolé de chipotter, en effet de base, il sonne à merveille cet ampli. je pourrais pas avoir un son type dumble de toute façon et j'ai pas le niveau pour l'exploiter, soyons réaliste. Merci pour vos retours. Déjà comparé à mon niveau, je suis trop équipé, mais bon avec mon handicap auditif, j'avoue faire attention à certains sons pour pas me blesser et me donner envie de progresser et jouer tout les jours.