Vinz416 a écrit :
MrClean a écrit :
Vinz416 a écrit :
MrClean a écrit :
Juste pour info, j'ai un drz sur un combo avec pas mal de souffle et ça le modifie grandement...
Ahhhh, donc c'est pas déconnant comme idée ?
Du tout
Après faut tester
Je devrais au final investir sur un torpedo reload
Pour le souffle, ampli bien chaud, juste un peu de reverb, même à bas volume ça le fait quand même. Juste tremolo inutilisable à volume de salon d'appartement
Concernant les pédales, suite aux posts du dessus, j'en ai testé qu'une seule. En fait c'est la seule qui traînait hors pedalboard et qui avait une pile dedans, c'est un t-rex mudhoney II. Ben franchement, mortel le rendu, sur les 2 canaux !!
J'ai la flemme de sortir mon pedalboard
, mais ce week-end je vais quand même me motiver pour voir ce que ça donne.
Le souffle on s'y fait en jouant. C'est vrai qu'à chaque fois que je le mets en marche, ça me fait réagir, mais je l'oublie vite une fois que la gratte est dans les mains.
Par contre, j'ai remarqué récemment que j'arrivais à l'atténuer ou le faire disparaître temporairement en faisant tourner le jack du HP
Il y aurait-il une explication possible de ce phénomène ? Genre un cable HP un peu merdique ?
Pour les pédales, faut aussi tester à volume moins raisonnable, car il y en a qui s'en sortent mieux avec un peu plus de volume (genre ma Colossus qui n'exprime pas son potentiel en dessous de 2.5
je ne m'en sert donc qu'en répète). Mais dans l'ensemble, le deluxe s'adapte très bien, que ce soit light OD jusqu'à bonne grosse Fuzz des familles