Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
et que t'as pas les bons outils

grosson
C'est quoi son delay ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
slowhand73
Fandango a écrit :
2:48. Chrono

"It's just that easy !"
cliclac
slowhand73 a écrit :

Le projet d'un forumeur pour en faire une réplique en DIY :
https://www.guitariste.com/for(...).html

j'avais suivi un peu pas sur qu'il obtienne un son vintage grâce a ça
je regrette just le tolex noir systématique, j'aurai bien aimé le bordeaux, mais ce n'est pas non plus un objet de deco
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment quelqu'un peut vouloir complètement modifier un ampli. À part le haut parleur (je comprends maintenant) et quelques pièces au besoin (si ça demande à être remplacer par bris).

Quand tu n'aimes pas quelque chose, tu ne l'achètes pas.
Plentyofsoul
tu peux avoir un objectif d'optimisation/customisation

Quelque chose qui ne te plaît pas entièrement au démarrage et après quelques modifications c'est le grand amour.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Mikka Grytviken a écrit :
Genre lorsque bobonne se refait faire les boobs !

ouais mais là c'est plus pimp my ride
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
peetblues a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment quelqu'un peut vouloir complètement modifier un ampli. À part le haut parleur (je comprends maintenant) et quelques pièces au besoin (si ça demande à être remplacer par bris).

Quand tu n'aimes pas quelque chose, tu ne l'achètes pas.

Je dois tout de même admettre que deux de mes trois amplis ont été "pimpé". Mon twin reverb 74 avait le cabinet et grille totalement en décrépitude. J'ai refait un cab en chêne blanc avec grillage stylisé en aluminium. Et mon champ 12 RK avait un problème de grillage qui claquait et faisait un bruit affreux, j'ai enlevé sa peau de simili serpent, teint la fibre couleur chocolat, deux couches de vernis, remplacé le grillage plastique par un grillage metal industriel rouge et installé un Jensen c12k. Cet ampli est incroyable une fois relampé avec des Groove tubes.

Mais pour rien au monde j'oserais modifier mon BJ NOS.
À moins d'un bris, je remplacerai par du meilleur.
Fandango
moi il m'est arrivé d'acheter un truc en occaz pas trop cher pour justement complètement le modifier... Ca me plaisait justement parce que je pouvais en faire un truc complètement différent !
we gonna groooooove

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...