Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
D’après le schéma du BJ, le switch est un inter normal, pas momentané.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
papyboyington
Et bien voila qui remet les pendules a l'heure, merci pour ton avis éclairé
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
slash de wambre
euh, pour le bouton fat, j'imagine qu'un switch n'est necessaire qu'en live ou en repet ( car chez soi, c'est aussi simple de l'activer a la main !! ) mais le problème c'est qu'on a une augmentation du volume en plus du gain donc inutilisable en live car trop faible quand même pour une utilisation boost pour le solo !
pour mon utilisation, c'est soit "on" soit "off" mais sans changement après avoir fait la balance avec les autres instruments.
a mon avis, swich pas trop utile
grosson
Bonjour les BJ men and women !

En plus d'un léger gain en volume et gain (!), le FAT apporte surtout un grain plus gras.
Je ne joue plus trop le BJ en ce moment mais le footswitch m'était bien utile. Une LED ne serait pas de trop.