Alors, aujourd'hui je me suis lancé dans ma première "mod" de mon blues Jr brown : le TwinStack Mod
C'est le plus facile bien qu'il faille tâter du fer à souder entre deux soudures espacées de 4 mm : glupss !
Total du travail : deux bonnes heures qui m'ont permis de connaître la platine et aussi de débrancher les fils un par un après les avoir étiqueté.
Instructif pour la suite.
J'ai ensuite remonté la bête, et là, en l'allumant, j'avoue que je me suis senti comme un jeune neuro chirurgien dont le patient se réveille et qui lui fait "cot cot cot" !!!
En effet, j'étais parti me faire un caoua en attendant que l'ampli chauffe, et d'un coup j'entends le bruit d'un avion de chasse dans ma chambre : "brouuuuuuuuuuuuuuuu" !!!!!!
je rapplique en courant : ouf ! non, c'était ma brave SG qui était branchée et tous les potards à donf !
Résultat, du très bon car cette simple modif est très efficace déjà puisqu'il supprime les médiums lorsque le potards est à 1
voir ici pour plus de précision :
http://billmaudio.com/wp/?page_id=58
Bon, j'imagine que c'est du "déjà vu", j'ai pris des tofs pour moi, mais ne sont guères intéressantes.
voilà.
To be continued