Irae a écrit :
Dans les spécifications tout de même :
"Controls
On/Off Switch, Volume- Goes to 12!"
Excusez-moi pour tous ces smileys, mais tout de même, c'est énorme ! Mieux que Spinal Tape et son "turn to eleven".
Il va falloir que je pense à revendre mon Classic 30 trois fois son prix également alors, puisque lui aussi va jusqu'à 12.
Sérieux, même blindé de tune, faut être un pigeon pour acheter ça tellement l'arnaque se sent à 100m.
Sérieux faut arrêter de lire Mickey Parade et vous cultiver un peu... Jamais vu autant de bêtises distillées sur un seul topic (pas seulement par toi).
Un 57 Champ, c'est juste un ampli FABULEUX qui enterre 99% des amplis de G.com (j'inclus évidemment les miens dans le lot) niveau qualité du grain et richesse sonore.
Vous pensez que parce qu'il y a un seul bouton, il n'y a qu'un seul son aussi... Les possibilité de ce petit ampli avec son unique potard sont simplement ENORME.
J'ai essayé longuement ce 57 Champ à Pigalle, si j'avais eu des voisins compréhensifs, je repartais avec.
Allez l'écouter avant de dire que c'est une arnaque... C'est clair que ça demande un peu plus au guitariste qu'un Line 6 à 456654 boutons, il faut se donner à 100% pour le faire sonner, mais par pitié ne racontez pas n'importe quoi !