millenofx77 a écrit :
je ne comprends pas que l on fasse une relation entre les watts et le prix ?!!!
Compare la taille et l'électronique d'un 4 ou 5W avec celles d'un 120W et tu devrais comprendre que ça coûte forcement plus cher de fabriquer un 120W (ou même un 40W ou peut importe), le nombre de lampe, la taille du chassie, du ou des HP, la connectique ...
1000 euros c'est le prix (de mémoire) d'un Koch studiotone , regarde ce qu'il y a dedans (loadbox intégré, différentes sorties d'enregistrement direct avant et après l'étage de puissance etc...) et compare avec ce petit 5w.
En résumé, et avant qu'on ne me prête à nouveau des propos que je n'ai pas tenu, je pense que cet (excellent ampli d'après beaucoup de gens et ça je ne le conteste pas) pourrait tout de même coûter largement moins cher, et qu'à ce prix autant chercher un original, non ? Je ne suis pas complètement fermé et si je me trompe je l'avouerais, mais juste que quelqu'un m'explique pourquoi il coûte aussi cher si ce n'est la marque, la réputation d'un modèle passé et la mode des petits 5w. Bref qu'est-ce qu'il y a dedans qui fait qu'il ne coûte pas 200 euros comme n'importe quel autre petit 5w ?
" When the music's over "