EVH 5150 mini amp

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 07 Fév 2012, 16:26
Salut

Donc pour confirmer la tete n'est pas produite au mexique, et encore moins aux US...

Pour confirmer :

J'ai donc recuperer le mien ce matin sur Paris

2/3 tofs

Donc dans l'ensemble malgrès que ce soit du made in Vietnam : ca respire tout de meme la qualité (petite aprehension car je viens de lacher un Mesa Boogie)
L'ensemble des sons est particulierement bons (meme si je n'ai pu le tester qu'une petite heure)
En effet la difference de volume entre le 1 et le 2 est bien présente a faible volume, (a voir ce week end en repete si cet ecart est encore là...)

nicov76
anapop a écrit :
Bast'6 a écrit :
C'est quoi la config lampes pour cette tête ? Soit je suis aveugle soit j'ai pas trouvé l'info... ^^

2*6L6 et 6*12AX7. Il perd deux lampes de preamp.

Je ne sais pas si l'info a été corrigée dans les pages précédentes, mais c'est 7 12AX7 qu'il comporte et non pas 6.
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 08 Fév 2012, 15:00
Et tout equipé en JJ
Preamp comme puissance.

http://www.facebook.com/#!/groups/22591105182/
Je voulais savoir s il était possible de changer de canal et d activer les effets en appuyant sur un seul bouton ? exemple : je suis sur le canal 3 (disto) boucle d effets desactivée, j appuie sur un bouton d un quelconque footswitch midi ==> je passe sur le canal 2 avec la boucle d effets activée.
A quoi sert la prise casque sur cet ampli ??? on risque pas de tout griller si on sort pas dans un baffle ?? merci
dsl pour le lien mais il passe pas :S
Entomber
lucas150893 a écrit :
Quelqu un a des infos sur la fonction midi ????
un mec a posté quelque chose la dessus sur l groupe facebook du 5150 III
http://www.facebook.com/#!/groups/22591105182/
Je voulais savoir s il était possible de changer de canal et d activer les effets en appuyant sur un seul bouton ? exemple : je suis sur le canal 3 (disto) boucle d effets desactivée, j appuie sur un bouton d un quelconque footswitch midi ==> je passe sur le canal 2 avec la boucle d effets activée.
A quoi sert la prise casque sur cet ampli ??? on risque pas de tout griller si on sort pas dans un baffle ?? merci
dsl pour le lien mais il passe pas :S

Salut, j'ai reçu le mien il y a quelques jours et n'ai pas eu trop le temps de le tester pour l'instant. Cependant, lors d'un récent séjour aux chiottes, j'ai eu le loisir de compulser la documentation dudit produit.

Concernant le changement de canal + actionnement de la boucle, c'est possible, mais il faut que ton pédalier soit capable d'envoyer des Control Change en plus des Program Change, ce qui n'est pas toujours le cas.

Pour la prise casque, si je me rappelle bien ce que j'ai lu, elle désactive la sortie HP quand tu l'utilises, donc je suppose que tu récupères juste préamp + simu, et que la partie puissance est en StandBy.
shlecks
No problem pour le made in Vietnam, ça fait déjà un certain nombre d'années qu'il s'y fabrique ce type de matériel, il y a Fender qui supervise tout ça, ensuite une de mes meilleures guitares vient de ce pays, complètement cool de ce point de vue sur cet ampli qui me tente.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
petite question , comme c'est fender qui fabrique ces amplis, fournissent-il comme avec certains modele de la marque le schema? histoire de jeter un oeil et voir ce qui differe de la version 100W
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
slash78
juste une parenthese pour le fun

SDMF
blackrandy
super chouette comme finition!
wyldenot
Ah le fameux engouement pour le 5150. J'en ai acheté un 250$ y'a 10ans. Au local de musique, il est positionné debout et il me sert de table d'appoint à coté du divans, pour tenir ma bière

C'est pour dire !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
slash78
Je te l échange contre une vrai table si tu veux
SDMF
wyldenot
slash78 a écrit :
Je te l échange contre une vrai table si tu veux

Fair enough!
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
c'est honteux! des personnes comme toi ne devraient pas exister
...

ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
wyldenot
anapop a écrit :
c'est honteux! des personnes comme toi ne devraient pas exister
...

Non mais sans farce, c'est tellement un ampli commun par ici. Peavey ne coute rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...