lloîc a écrit :
Citation:
Mon préféré est le Diezel. Mais et c'est la ou je flippe parfois en y pensant j'ai quelques amis qui m'ont dit préférer l'EVH...pas des potes sourd
C'est mon cas lol.
Diezel c'est du très très bon matos,y a rien à dire.Après faut aimer et moi j'aime pas. J'ai eu plusieurs tête de cette marque (Einstein,VH4, et Herbert) et perso j'arrive pas accroché au son Diezel,trop moderne,trop tranchant,trop précis,limite chirurgical,bref ça me plait vraiment pas.
Un jour un pote c'est pointé avec un Soldano SLO,malgré les nombreuses possibilités en moins de cette t^te,j'ai pris une grosse claque niveau son. (à mes oreilles) c'est un bon cran au dessus,le son est très organique et très "chantant" le grain des OD est vraiment sublime,c'est vivant,et ça respire,rien à voir avec le coté chirurgical des OD proposés chez Diezel. Avis perso bien sur.
Après tout dépends du style,y a un avis qui résume bien mon ressentis que j'ai eu quand je jouais sur des amplis Diezel.
http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
Acheter un Vh4 un Herbert et un Einstein quand on aime pas le son Diezel, c'est vraiment balaud!!! lol