niico666 a écrit :
Il est vrai que le 5150 III est d'un rapport qualité prix vraiment intéressant.
Le 50w à 900€, le 100w à 1600, le d-moll à 1750 et le vh4 à 3100€!!! Tout ça chez thotho....
Mais quitte à investir une bonne fois pour toute, je préfère ne pas lésiner sur le prix....pour avoir LE son que je recherche du SRV à Metallica en passant par judas, ac/dc, van halen et les guns n roses
Par contre, les diezel sont ils fournis avec un footswitch ou faut il prendre obligatoirement le Columbus?
je me sers de ce message pour te répondre à la question de la modif de l'einstein
sur sur l'einstein il y a 2 canaux dont le 1 comprend 3 modes clean/crunch/overdrive
le problème c'est trois mode ne sont pas switchable..il est donc possible de faire un switch pour controler le passage des 3 modes du canal 1 et le passage canal 2 qui est le gros lead poutrage...tu te retrouves donc avec un 4 vrai canaux ultra polyvalent
pour les footswitch...gros problème chez diezel il faut acheter le columbus à coté...et pour la einstein il est fourni mais si tu fais la modif obligé d'en faire un autre
voila pour diezel
je continue sur d'autre ampli...une personne te parle du quick road moi je oui à 100% belle bete
sinon il y a un ampli qui ne fait pas de bruit mais qui est vraiment énorme c'est le brunetti 059 version noire...je te laisse te renseigner sur ce dernier mais il a vraiment beaucoup d'option intéressante
n'oublie pas tu as le temps essaie ce que tu peux, moi j'ai mis 1 an à me décider pour prendre le diezel einstein car c'était celui qui me correspondait le plus