Bonsoir à tous,
J'ai cherché des infos sur cette tête qui, sur le papier, a l'air très sympa:
Epiphone Valve Junior HOT ROD HEAD 5W Head, Single Ended Class A Tube (1 x EL84 & 2 x 12AX7A), Gain, Volume and Reverb Controls, 4, 8 and 16 ohm Speaker Outs. Also acts as a 5W stand alone reverb tank with dummy load output. Dimension HBT 251 x 457 x 216 mm, weight 8 kg
Un potard de gain qui permettrai d'avoir un peu de disto sans trop pousser l'ampli quand on joue en appart et surtout :
une reverb à ressort
Cerise sur le gâteau, l'ampli peut être utiliser comme reverb indépendante façon "FENDER 63 TUBE REVERB" ... mais pour les pauvres
Bref, j'ai cherché sur ce forum et sur google, tous les post ramènent à celui ci :
http://forums.epiphone.com/def(...)12083
qui dit pour résumer : "The reverb sucks".
Quelqu'un a d'autre a pu l'essayer ? Que donne la reverb sur un autre ampli ? Est-ce qu'un mod (comme le changement du reverb tank) peu améliorer ce point faible !
J'ai également chercher s'il y avait quelques annonces, quelqu'un qui la vendrait d'occaz' : Rien. Soit tous ses acquéreurs en sont pleinement satisfait
, soit c'est un bide total !!!!
Pour info, j'ai un Fender champion 600, je suis en pleine réflexion pour acheter une pédale de reverb (ou en fabriquer une ). Quand j'ai vu cet ampli, ca m'a fait réfléchir ...
Merci à vous pour vos infos !!!
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein