Oui je l'ai acheter aux USA, en meme temps je vis ici, faut bien que ca serve a quelque chose je me fait vraiment plaisir niveau matos depuis 2 ans!
Je l'ai donc recu ce matin et ai commencer a fair eune inspection generale.
Deja ce que j'ai noter c'est la tres bonne qualite de fabrication et finition. L'imitation cuir rouge avec le logo epiphone est du plus bel effet et la "grille devant le HP est magnifique avec ette imitation d'osier. Le tout a l'air extremement solide et bien renforcer. J'ai juste quelques doute sur la plaque arriere qui n'a pas l'air d'etre fait du meme materieux que le reste de la baffle, ca sonne creux et je me demande si elle va pas se balader si je pousse l'amplis. Je vais juste mettre du frein fillet sur les vis car elle ont l'air super faible, mais bon rien de grave c'est moi qui chipotte la.
Le HP est donc un Eminemce lady luck 12" prevu pour 70W sous 16 Ohms, le meme qui equipe les epiphone blues custom30.
Si vous voulez je ferai quelques photos demain apres midi.
Pour les tests son je dois attendre que la tete arrive, ca devrais plus tarder. Et ca se fera avec une Epi ZW, j'ai juste un peu peur que cet amplis soit plus a l'aise avec une gratte type strat aux fesses, mais bon on verra bien.
La suite au prochain episode ...