Epiphone Regent 50R

Forum Epiphone
Forums
Bonjour à tous,

j'ai récemment eu une opportunité....
connaissant la marque Epiphone de renom, et cherchant un combo 50W, je me suis dit que ce serait une bonne affaire
Après un test rapide de l'ampli sur place, (ok ) revenu chez moi je tente de trouver un test sur cet ampli...euhh, ça se corse
Plus difficile à dire qu'à faire !
Si quelqu'un peut me donner des pistes et infos sur cet ampli, ce serait sympa.
Cordialement .

PS: Curieusement pas d'info sur le site de Epiphone
rönönö
C'est pas un ampli de basse ça normalement ?
re,
merci de ta réponse...
En tous cas, ampli de basse ou pas, j'ai eu la curiosité de démonter le dos, pas mal le hp qui a d'origine dedans
Je me disais aussi...que les basses ont un beau rendu
(essai avec une Yamaha Pacific ! )
Je m'en vais chercher...des infos sur le Net avec "ampli de basse epiphone" pour voir si ça me conduit à un teste éventuel...
  • Publié par
    ofabsis
    le 16 Janv 2012, 14:53
Vieux thread enfin bon...

Alors ton ampli est effectivement un ampli pour basse. Il s'agit d'un Regent Bass 50. Une fabrication fin des années 90 jusque début 2000/2001. Fabriqué à l'époque en Chine. J'en ai un qui traine qquepart dans mon grenier que j'avais acheté en 2001 de mémoire je crois. Un gros son suffisant même en concert sans sono. Son défaut, c'est son poids, il pèse vraiment vraiment lourd !
A+
  • Publié par
    CailloO
    le 24 Juin 2013, 00:38
Bonjour,

Je me renseigne actuellement pour me payer un petit ampli sympathique pour brancher mon Epiphone Jack Casady, et je découvre cet ampli dont j'avais jamais entendu parler.

En me renseignant un peu, je ne le trouve chez aucun revendeur, j'ai pas réussi non plus à le trouver en occas', à part un, aux states, sur eBay

Est-ce que ceux qui en ont un (au moins deux sur ce topic) en sont contents ? est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir un petit avis et même (j'demande peut-être trop) un enregistrement pour voir c'que ça donne ?

Merci d'avance !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...