Epiphone: après le Valve Junior, Le Valve Senior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le 24 Mai 2009, 22:08
Bon ... c'est vrai qu'on ne sait pas trop à quoi il va ressembler

mais à 229 € (tête et cab) ca fait la tête à 110 € (le prix de la VJ head) avec 18 Watts et une réverb ... moi je dis, ca se tente

Bon et puis c'est vrai que j'ai déja un HB GA5 et un valveking 112 donc je peux attendre 3 mois ... (mais ca fait long quand même)
Waggins00
jm26 a écrit :
Bon ... c'est vrai qu'on ne sait pas trop à quoi il va ressembler

mais à 229 € (tête et cab) ca fait la tête à 110 € (le prix de la VJ head) avec 18 Watts et une réverb ... moi je dis, ca se tente

Bon et puis c'est vrai que j'ai déja un HB GA5 et un valveking 112 donc je peux attendre 3 mois ... (mais ca fait long quand même)

Patience, patience, à ce prix, ça se tente, surtout que c'est pas évident de trouver un 18W en 6V6 à moins de 300€, avec reverb à lampes....

Moi, pour patienter, j'ai acheté un AC4, et ....... un AC15HTVH .....

Franchement, niveua ampli, je suis armé jusqu'en décembre s'il le faut
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
C'est un ampli qui me brancherai bien (la version combo) mais y'a un truc que je trouve curieux, c'est qu'il n'y a rien du tout sur la série Senior sur le site d'Epiphone, même pas une preview, quedalle. Comment ça se fait que tout les grand mag sur le net le propose déjà à la vente? Tout de même bizarre non?
jm26
  • jm26
  • Publié par
    jm26
    le 03 Juin 2009, 21:46
Ben c'est tout simple, c'est qu'il est en vente mais que personne n'a vu autre chose que des specs et des photos...

On est des aventuriers
Waggins00
jm26 a écrit :
Ben c'est tout simple, c'est qu'il est en vente mais que personne n'a vu autre chose que des specs et des photos...

On est des aventuriers

L'aaaaaaamour du risque......
jm26
  • jm26
  • Publié par
    jm26
    le 03 Juin 2009, 22:08
Mode Hors sujet ON ... Wagins00, Je voulais te demander ton avis sur le AC4 ... Mode Hors sujet OFF
Waggins00
L'ac4 est un excellent petit ampli, voir même le meilleur 5 watts sans upgrade.... Après, avec des upgrade et donc un cout final s'en approchant, beaucoup de 5 watts lampes deviennent excellent, comme le champion 600 avec un hp alnico Weber + lampes tungsol+jj, le valve junior avec des nouveaux transfo. et de nouvelles lampes.... etc, etc...

Bref, le son de cet ampli est tout simplement excellentissime pour peu que l'on soit fan du son vox, car il sonne totalement vox, dans la veine d'un AC30 top boost, mais en 5 watts avec HP de 10' (donc relativisons les amis )

On en a pour le prix, toutes les grattes sonnent dans cet engin, et l'atténuateur en fait un excellent ampli nomade à emmener en vacances ou autre...

Bien sympa en studio également , car on peut le pousser et jouir du vrai son vox avec sa gratte, bien repiquer il sonne ENORME

Bref, va voir le topic pour plus d'info, voir You tube pour des vidéos.... moi je suis conquis
Houblon
  • Houblon
jm26 a écrit :

On est des aventuriers

Tant mieux que tu l'ai commandé mais la n'est pas ma question, ce qui me surprend c'est que le constructeur lui même ne mentionne rien sur lui. Si on prend Bugera c'était tout l'inverse, ils nous bassinaient à mort sur leurs produits bien avant la sortie commerciale. J'trouve ça étrange de la part d'une marque comme Epiphone en fait, mais bon... on verra bien. Tchô.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 06 Juin 2009, 15:19
Suffit de voir le site Epi pour se dire que la strategie Commerciale d'Epi est la pire du monde de la musique. La wilshire, en vente depuis 2ans, est enfin apparue. Les modeles en Limited Run n'apparaissent quasiment jamais, les Specs sont tres limité. Par contre pour mettre des images de Slash avec sa signature epiphone là y'a du monde!
Houblon
  • Houblon
Ok j'vois le genre...
Maltigow
"Une marque comme Epiphone", bof : n'oublions pas qu'elle n'a plus que très peu d'intégrité.. C'est "juste" une papatte commerciale à la grande Gibson.
Maltigow
Maltigow
Mikka Grytviken a écrit :
Ouais, et puis qu'on se le dise, Epiphone c'est beau de loin mais c'est loin d'être beau ...

Ouch. Tu vas t'attirer des ennemis.. Les gouts et les couleurs..

Personnellement, j'aime.
Maltigow
Houblon
  • Houblon
Maltigow a écrit :

Ouch. Tu vas t'attirer des ennemis.. Les gouts et les couleurs..

Personnellement, j'aime.

Salut ami gaucher. Je suis assez d'accord, en tout cas pour les amplis. J'ai un Valve Jr, c'est vraiment pas mal. En tout cas si les Valve senior sont de la même trempe, ça va être sympa.
Waggins00
Bon annulation de ma commande, non pas que j'étais pressé, mais je cherchais un ampli en 6V6, et j'ai craqué sur un Ampeg J20.....

Mais il se peut qu'en fin d'année, si le tarif reste interessant, j'en prène un quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...