Enregistrement avec un Line 6 Spider II

Forum Line 6
Forums
Shinolofofora
Quele est la meilleur façon de s'enregistrer avec cet ampli? Direct dans la carte son? (jack , usb?), micro?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Mr Scrogneugneu
Euh, je ne me souvenais pas qu'il avait une sortie directe, quoi qu'il en soit avec un micro c'est toujours mieux. Enfin, souvent, sauf si tu as une bonne simu de HP.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
killerman811
possédant un line 6 spider II 212 2x75w, pour enregistrer j'utilise la sortie "phones/direct out" que je relie a "l'entrée ligne" de ma carte son assez bon marché via un adaptateur jack/mini-jack... et il n'y a absolument aucun probleme, j'arrive a avoir une qualité plus qu'écoutable, sérieux, je te conseille l'adaptateur jack car tous les parasites que tu aurait avec un micro n'existe plus, et la qualité n'est pas mal, forcémment, plus t'as carte son est de bonne facture, meilleur sera ton rendu sonnore! voila, j'espere que ca t'auras aidé

matériel pour le branchement:

-2 jack (1 pour la guitare a l'ampli, et l'autre de la sortie de l'ampli a ton entrée ligne)
-1 adaptateur (que tu place a l'extrémité de ton jack puis dans l'entrée ligne)
-1 guitare (non c'est vrai??)
-1 ampli avec sortie (donc ton line 6 je pense que tous les spider II en ont une!)

et voila! have fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
JimRoot25
killerman811 a écrit :
possédant un line 6 spider II 212 2x75w, pour enregistrer j'utilise la sortie "phones/direct out" que je relie a "l'entrée ligne" de ma carte son assez bon marché via un adaptateur jack/mini-jack... et il n'y a absolument aucun probleme, j'arrive a avoir une qualité plus qu'écoutable, sérieux, je te conseille l'adaptateur jack car tous les parasites que tu aurait avec un micro n'existe plus, et la qualité n'est pas mal, forcémment, plus t'as carte son est de bonne facture, meilleur sera ton rendu sonnore! voila, j'espere que ca t'auras aidé

matériel pour le branchement:

-2 jack (1 pour la guitare a l'ampli, et l'autre de la sortie de l'ampli a ton entrée ligne)
-1 adaptateur (que tu place a l'extrémité de ton jack puis dans l'entrée ligne)
-1 guitare (non c'est vrai??)
-1 ampli avec sortie (donc ton line 6 je pense que tous les spider II en ont une!)

et voila! have fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait je fais pareil et sa marche niquel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...