Hello, bah sur cette tête, t'as un clean très clean que tu peux modeler comme tu veux, grâce à la touche Bright, il est très claquant mais aussi peut devenir plus rond, en tout cas c'est très précis tout ça et droit, sans être raide !
Ensuite t'as un canal crunch qui ressemble beaucoup au clean, il ne crunch que lorsque le clean est quasi à fond ! Bon là, c'est du bon crunch bluesymiammiamcroissantchaud !
Le canal saturé quand à lui a de la patate, on dirait un JCM800 dopé aux amphètes, il a un super grain, pas mal de gain et sonne super pour du bon rock vraiment couillu !
Le canal Hi-gain quand à lui est une sorte de boost du canal sat, il a un peu plus de gain, un poil moins de grain (normal !), mais attention c'est pas du hi-gain à la rectif ou à la ultra-lead, c'est comme un overdrive ultra-boosté ! En solo la moindre note qui sort donne l'impression qu'un 15 tonnes vient de passer à 30 cm de toi !
Enfin voilà, le tout avec une super précision sonore mis-à-part que sur le mien j'ai les lampes à changer, sinon c'est du tout bon !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html