Egnater Tweaker User's Club

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boide51
visiblement, ils ne le font plus!
j'ai pas réussi à en trouver un en France ou en Allemagne!
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 08 Juil 2014, 14:18
Effectivement en ce moment il n'est pas référencé. Il ne te reste que l'occaz
art design
le tweaker 40 j'ai réussi a le choper chez effect on line. C'étais la version qu'il exposait en boutique donc j'ai eu une bonne ristourne dessus!!!!

vraiment un sacré ampli
étant donné que la terre est ronde, il est pratiquement impossible de chier dans un coin
yun_clive
Justement je viens d'y passer à eol.

Visiblement, la marque ne bosse plus avec l'importateur (pourtant y a toujours les sites webs en ligne, les infos...). Normalement les choses devraient bouger pour qu'ils trouvent un autre importateur sur la France et que le matos reparte dans le circuit. En attendant, faut se tourner du côté de l'occaze...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
art design
j'ai l'impression que ces ampli sont difficiles à trouver même sur le marché de l'occaze.

j'aimerais bien tester une de leurs bête, soit l' Armageddon, soit le Vengeance ou même le Tourmaster

pour en revenir au Tweaker, je ne connaissait pas cette ampli et c'est un collègue qui ma la conseillé.
Après moulte réflexion, j'ai décider de le commander avec possibilité de le rendre si jamais je n'étais pas satisfait

J'en suis très largement satisfait.

A savoir que je branche cette tête dans un Orange PPC412 Black donc ca fait bobo
étant donné que la terre est ronde, il est pratiquement impossible de chier dans un coin
Bonjour à tous je n'arrive pas à déposer l'annonce ( pas de marques précisée dans les vents...bref
je me sépare de ma tête d'ampli Egnater tweaker 40 car je ne l'utilise plus... j'emmène un combo partout depuis plusieurs mois et qui me convient parfaitement....
je reste dispo pour les infos
Musicalement
Mr Scrogneugneu
Je rejoins le club avec une tête Tweaker 15 et son baffle assorti. Une belle claque mais je n'en suis qu'au tout début de l'exploration. Ce que je constate d'emblée, c'est que:

1) l'ampli sonne SUPER à bas, voire même très bas volume. A tel point que je compte revendre mon Yamaha THR, qui sonne tout aigrelet en comparaison, et à volume égal.

2) comme tout le monde le dit, les switches font VRAIMENT une différence énorme. Ce n'est pas qu'un gimmick. On peut vraiment sculpter le son et les potards d'EQ ont une influence énorme. Du coup, les cleans sont somptueux et cristallins, les gros crunches sont gras et baveux à souhait (ou raides et tranchants si on préfère, c'est selon!).

3) il prend super bien les pédales.

4) je m'éclate comme un porc

Dans une ou deux semaines je posterai un avis plus complet, j'ai encore beaucoup de choses à explorer avec cet engin. Mais d'emblée super impression.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Vinz416
Clair qu'il est super le tweaker 15 (même si je ne l'ai plus à l'heure actuelle), mais avec une reverb à ressorts, il serait vraiment au top !!!!
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 14 Sep 2014, 20:30
J'aime bcp mon mien !
J'ai aussi le THR mais je ne trouve pas que cela fasse double emploi, je garde les 2...
Depuis que j'ai acheté un support pour l'incliner, je redécouvre mon combo tweaker. Ceci dit je découvre aussi une petite fréquence parasite (comme un buzz mais dans les hautes fréquences, pas très génant mais...), selon mon orientation elle disparait. Mais bon quoi qu'il en soit cet ampli est excellent. J'ai actuellement pas moins de 5 OD, toutes avec des grains différents, le tweaker me les restitue toute dans leur nuance c'est pas si fréquent.

Une question : je joue moi aussi avec le master à 13h et le gain très faible, est ce que cela ne va pas user prématurément les lampes de puissances ?
Mr Scrogneugneu
dofre a écrit :

Une question : je joue moi aussi avec le master à 13h et le gain très faible, est ce que cela ne va pas user prématurément les lampes de puissances ?

T'inquiète, c'est fait pour être poussé, et 13h ce n'est pas énorme de toute façon
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    njphi
    le 22 Sep 2014, 20:18
Mr Scrogneugneu a écrit :
Je rejoins le club avec une tête Tweaker 15 et son baffle assorti. Une belle claque mais je n'en suis qu'au tout début de l'exploration. Ce que je constate d'emblée, c'est que:

1) l'ampli sonne SUPER à bas, voire même très bas volume. A tel point que je compte revendre mon Yamaha THR, qui sonne tout aigrelet en comparaison, et à volume égal.

2) comme tout le monde le dit, les switches font VRAIMENT une différence énorme. Ce n'est pas qu'un gimmick. On peut vraiment sculpter le son et les potards d'EQ ont une influence énorme. Du coup, les cleans sont somptueux et cristallins, les gros crunches sont gras et baveux à souhait (ou raides et tranchants si on préfère, c'est selon!).

3) il prend super bien les pédales.

4) je m'éclate comme un porc

Dans une ou deux semaines je posterai un avis plus complet, j'ai encore beaucoup de choses à explorer avec cet engin. Mais d'emblée super impression.

Bonjour,
Je suis très interessé par cette tête Tweaker 15 mais je n'arrive pas à la trouver et je n'ai même pas l'ordre de prix...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Vinz416
Ce que je peux te dire, c'est que j'ai vendu ma tête tweaker 15 pour 250€ il y a 1 an environ
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    njphi
    le 23 Sep 2014, 07:36
Vinz416 a écrit :
Ce que je peux te dire, c'est que j'ai vendu ma tête tweaker 15 pour 250€ il y a 1 an environ

Tu n'en était pas content? Tu as trouvé mieux?
Vinz416
njphi a écrit :
Vinz416 a écrit :

Tu n'en était pas content? Tu as trouvé mieux?

Si j'en étais content, j'ai eu la version combo et la version tête. Mais comme j'aime bien tester du matos et que je n'ai pas une trésorerie illimitée, je revend pour pouvoir racheter

Actuellement, j'ai un Blues Junior, et une tête Orange OR15. Chacun moins polyvalent qu'un tweaker, mais avec plus de caractère je trouve.

Maintenant le tweaker est une super plateforme à pédale, et même sans pédale, il permet de couvrir énormément de styles !!

Il lui manque une reverb à ressort pour être parfait
Mr Scrogneugneu
J'ai trouvé ma tête Tweaker 15 sur eBay, £265. La seule autre option que j'avais était neuf via les US of A mais avec les FDP et douanes ça me revenait à £370 la tête. Pour le baffle, neuf d'un magasin en Allemagne, aussi via eBay.

Je m'éclate comme un porc avec cette petite merveille.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...