[quote="bluelagman"]salut à tous,
Cà faisait une siècle que j'étais pas reviendu ici..
Je te confirme nikkko3, pas de problème avec la hall of fame.
Sinon pour moi en bon user, je suis toujours aussi satisfait de ma tête tweaker 40. Répètes, concerts, home, elle est exploitable dans toutes les situations.
En plus je lui ai collé depuis peu une fulltone 69' mk2 et bordel : qu'est ce que çà sonne!! Du coup, prochaine achat, une fulltone soul bender car j'hésitais à entre ces deux pédales. Enfin faudra quand même patienter un peu car je viens de craquer sur une echorec de chez catalinbread pas plus tard que cet après midi .
Dis moi nikkko3, c'est pas toi qui en a une de soul bender ? çà va bien avec le tweaker?[/quote
oui j'en ai une effectivement, la version 2 qu'on trouve actuellement. ça le fait très bien, j'ai juste un dilemme lié à la configuration du tweaker 15W, je préfère le son de la soulbender en désactivant le bright de l'ampli (mode us clean ) par contre je préfère laissé le bright lorsque j'active mon autre fulltone (la plimsoul) en la couplant avec un xotic rc placé juste avant (ça le fait grave aussi), putain si j'avais su j'aurais pris la tweaker '40W en version tête , grrrr!
Je kiffe le côté gras chargé en basse de la soulbender, c'est pour cette raison qu'il vaut mieux virer le bright sur l'ampli à mon avis/goût et là c'est terriblement fuzzy sans avoir un côté "nid d'abeille". Avec une wah placée juste avant la fuzz, ça sonne "hendrixien" même avec une les paul, y'a un côté un peu plus moderne à la "black crowes/marc ford que j'apprécie grandement. Attention cependant avec la wah utilisée: avec la cry bay d'un pote la wah était quasiment inopérante, ce qui n'est pas le cas avec la mienne, une vieille morley toute simple, j'ai eu du pot sur ce coup là, ça compense la "loose" de la fonction bright.