WLM a écrit :
bluelagman a écrit :
Salut WLM,
et bien mes impressions : très bon complément du wizard. Le man o war ( plus souvent associé au governor ), se distingue avec un son plus mordant, et plus agessif que le wizard. HP avec un bon rendement aussi (102db). Les medium et les aigus sont tranchant avec une belle définition et les bas medium ne sont pas en reste. c'est exactement ce que je recherchais pour aller avec le wizard que je trouve plus rond. résultat on se retrouve avec 2 hp bien équilibrés, je dirais que le "guerrier" s'appropriera plus les registres heavy tandis que le "magicien" sera lui plus à l'aise pour les registres classic rock, rock et hard.
bref : un "gimme all your loving" de ZZ top, est un vrai bonheur avec cette combinaison tweaker + palmer cab wizard et man o war.
Hey !!
Merci pour le compte rendu, je ne connaissais pas du tout le manowar ( a part les mecs en slip de cuir
)
Pour ma part, je pense de + en + a un second cab avec un Texas Heat..
Je viens juste de rentrer un Cab 1x12 de chez lean-business (j'ai hésité avec palmer) avec un Cannabis Rex. J'aurais bien aimé le tester sur mon ex Egnater, car avec le BJ ou la tête orange or15 que je viens d'avoir, les cleans sont magnifique (pour moi biensur).
Concernant le cab si ça peut intéresser, il est en multiplis, à l'avantage de pouvoir être mis en open back ou closed back. C'est correcte pour le prix très honnêtement.
http://www.lean-business.co.uk(...).html
Le CRex, je l'ai sorti du cab et je l'ai mis dans mon Blues Junior (c'est un régal), et mon Eminence Wizard est passé dans le Cab. Avec la tête orange, c'est excellent. J'imagine qu'avec le mode brit du tweaker ça doit dépoter aussi ! Par contre, j'ai pu tester le wizard en open back ou closed back donc, et je le préfère grandement en clos. Il donne la sensation d'avoir plus d'assise, de niak, je ne sais pas comment dire
Edit: Ah, et j'ai aussi pris l'option du beam blocker. A voir à l'usage, mais d'un 1er abord, ça m'a l'air de pas mal contenir le côté un peu perçant du wizard. Il faudrait que je puisse confirmer ça en tester à plus fort volume.
Vincent