== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Tiens, tu as a la gamme chinoise aussi en stock ? Jvois que le MOD sur ATT ?

ah tiens, t'as arreté Brunetti ? Raison particulière ou juste de l'envie de changement ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je ne fais que les gammes US dans toutes mes marques. C'est pareil pour Bogner, d'ailleurs.

Et ça fait au moins 10 ans que j'ai arrêté Brunetti....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Je ne fais que les gammes US dans toutes mes marques. C'est pareil pour Bogner, d'ailleurs.

Et ça fait au moins 10 ans que j'ai arrêté Brunetti....

Jsais pas jme souviens d'avoir vu ca sur un de tes sites y a pas si longtemps que ca (y a pas un vieux site qui tournerait encore ?)
'devais 'co être bien réveillé ou bourré de la veille ^^
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Nessguitar
Salut à tous, pourcazuse de changement de matos, je vends mon préampli egnater tol ie4, des sons de folie !!

4 canaux indépendants :
- clean type fender
- clean fat (crunch)
- Lead rythm (type Van Halen)
- Lead gain (high gain pour les solos !)

7 lampes, excellent état. Juste le coin haut droit un peu plié mais pas de problème pour racker (voir photos).
Lampes neuves (changée la semaine du 18/10/2010 = 12ax7 electro harmonix et tung sol)
Quatres sons fantastiques avec un switch bright sur le clean. Changement des canaux via midi (juste a appuyé sur le bouton midi store à gauche quand on enregsitre un patch) Je l'utilise avec un g major 2 + GCX + pédalier ground control pro et c'est impeccable. Le son est tout de suite là, pas besoin de trifouiller les potards très longtemps.
Le préamp est plutôt typé marshall mais en mieux sur les lead.

Machine introuvable !

PRIX : 900 € négociable

annonce ici :

https://www.guitariste.com/for(...)71091
ZZ007
  • ZZ007
  • Special Supra utilisateur
Hello ,

Quequ'un connait il une adresse pour tester le Rebel30 dans le NOrd ou alentour ???

Merci
salut tout le monde!

Je suis l'heureux possesseur d'un Rebel 30-112 (combo donc) depuis quelques jours et j'ai une question a vous poser: Qu'ellle est l'impédance du baffle (d'origine bien sur)???
Thomann me l'a livré avec le switch sur 8 ohms mais le guide d'utilisateur semble dire que c'est plutot 16 ohms.....
J'ai pas trop envie de faire n'importe quoi avec ce jholi ampli donc je préfère demander.
Viendé au groland!!!
oula je crois que je raconte nimp en fait lol....
la selection de l'impédance sert uniquement si un baffle externe est branché il me semble???
ZZ007 si tu passes par la lorraine (avec tes sabots ) tu pourras tester le Rebel 30!
Viendé au groland!!!
black_wizards
Salut!

J'échange ma MOD50 achetée chez Gillou contre la version combo! Si quelqu'un est intéressé...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Gillou
  • Gillou
Le combo n'est plus fabriqué depuis plusieurs années, ça va être chaud pour en trouver un....
black_wizards
Salut!

ouais je sais! J'aime les challenges
Tu en avait vendu bcq?

Parce qu'en fait j'en ai marre de prendre tête et baffle pour les concerts donc je prends tt le temps mon combo Fender... gachi pour la tête
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Gillou
  • Gillou
Moi c'est l'inverse, je préfère trimbaler 2 morceaux de 20 kg qu'un seul de 40.....
black_wizards
Bin c'est ce que je pensais jusqu'à y a pas longtemps. Mais quand je vois que mes collègues sont installés et que j'ai à peine déchargé ma caisse... (car je me tape synthé et PC portable et pedalboard...) je craque...

En parlant de baffles justement, je vends mes Name of SOund (1x12 et 2x12) pour me prendre un 1x12 Oversized... Si ça intéresse quelqu'un... Ou si "quelqu'un" me fait une reprise si je lui prends un baffle neuf...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Hey salut la gang ! C'est ma première intervention dans le forum. J'ai reçu il y a deux jour mon Renegade tête et baffle. C'est le ciel croyez-moi. Ça sonne et c'est trèèèèès beau. J'avais un Fender Deville 410, et je peux vous dire qu'a tous les niveaux le Egnater est très supérieur. Bon je vais me faire un p'tit riff... je m'ennui déjà...
focusguitare
bonjour
je suis a la chercher d'un rebel 30 head.

Si quelqu'un souhaite se separer de son rebel 30 head

mp a moi svp
VAiHalen
je viens de tomber sur ce nouveau modele: egnater armageddon

des avis?

c'est un ampli qui ce situe ou niveau tranchant et précision pour jouer du metal par exemple?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...