== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, tout est possible !
Mais sans module, ça risque de ne pas marcher....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Oui, tout est possible !
Mais sans module, ça risque de ne pas marcher....

ah vouiiiiiiiii marde

mais bon, la tête, avec un module, du style T/D...ça fait une tête pas chère...
et on a 2 sons FENDER dans le bestiaux..
PASCAL
Invité
ahh l 'eganter M4 couplé au VHT 2502 est l un de mes meilleurs ampli que j ai jaais possedé , bien que tres content de l ecstasy ..si javais pu garder les 2..
diezel einstein
mick 5820
je confirme on c'est bien amusé!!! en plus Todor est un mec trés sympa et trés accueillant!!
Son combo sonne d'enfer! et puis il faut le dire je suis tombé amoureux de ses deux guitares sa tom et sa shur c'est du pur bonheur!!! il m'en faudra une un jour...
diezel einstein
mick 5820 a écrit :
je confirme on c'est bien amusé!!! en plus Todor est un mec trés sympa et trés accueillant!!
Son combo sonne d'enfer! et puis il faut le dire je suis tombé amoureux de ses deux guitares sa tom et sa shur c'est du pur bonheur!!! il m'en faudra une un jour...

Merci Michael.
C'est vrai que je prends beaucoup de temps et de l'argent pour choisir mes matos, dont ce qui reste à la maison, c'est la crème de la crème...
Après ce test très complet, je pense que j'aurai besoin de tous les modules finalement, dont j'en ai déjà 4: Deluxe, Erecto, MHG et EG3/4.
Proposez donc si vous en avez à vendre: deux canaux, 2ème main, 200 à 240 euros FDP IN en fonction de l'état...
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 07 Juin 2009, 14:58
Coucou,

Ayant vendu 3 modules dernièrement, il me reste un chassis M4 avec le module SL2. Que je vends ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Pascal Boutin
COUCOU
alors, GILLOU a rentré avec peine des MOD 50....et personne qui n'en a acheté, de c'te saloperie ??
PASCAL
FABIOCHESS
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
alors, GILLOU a rentré avec peine des MOD 50....et personne qui n'en a acheté, de c'te saloperie ??
PASCAL

bah oui moi

et j'en suis content , mais alors très content
Invité
  • Invité
Hello,
J'envisage de me prendre une tête mod50 (Gillou je t'ai envoyé un MP ) et je compte aussi me prendre un baffle 2x12 fermé. Quels haut-parleurs me conseillez-vous pour accompagner cette tête : par exemple est-ce-que le mix Celestion V30+GH30 est un choix judicieux ?
Gillou
  • Gillou
En fait, tout dépend de ton style et des modules choisis.
Pour du Graoûû, selon ta demande, je verrais bien soit des Century Vintage seuls, soit un mix CV/Classic Lead.
Le couple V30/G12H30 sera peut-être un brin vintage à mon avis.
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
Pascal Boutin a écrit :
COUCOU
PASCAL

si si moi depuis ce soir
Invité
  • Invité
ça y est, moi aussi j'ai craqué pour la tête mod50 avec les modules Bassman et MHG...Je dois patienter car Gillou vient de vendre la dernière tête qui était en stock.
Gillou
  • Gillou
Et oui, Luke69 et Mr Groove ont défouraillé presque en même temps.....
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
Merci Gillou
pour ton accueil et ta patience a entendre un pietre guitariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...