- Publié par
jude le 06 Oct 2003, 03:01
yes cette petite derniere elle est a cote de moi elle me regarde du coin de l'oeil tous les soirs avant que je me couche. pour que jlui fasse un calin.
C'est effectivement actuellement la meilleure tete du marché question polyvalence, c'est en gros une sorte de version tete du cae 3+ pour vous donner une idée, exepté que le canal grosse saturation est encore plus violent, moi je le trouve bien meilleur que le son d'un recto, la tu as un vrai son qui arrache mais qui reste ultra musical et repondant a ton jeu et avec bocou de precision et de definition meme a tres fort niveau, ce ui est super rare pour une tete a ce petit prix. c qd meme une tete qui est du niveau dun bogner extasie mais a un prix bocoup plus reduit et avec un meilleur son clair.
C'est un ampli genial mais ne confondez pas Knuckle head et knuckle head reverb ca na rien a voir niveau son, la knuckle head reverb est bien meilleur que son ancetre.
je fais des promos si tu veux jpeux en avoir a des super prix en version europeene directement venant de chez rivera.
Je vous la conseil, pour le moment j'l'ai faite essayé a deux de mes potes guitaristes aussi fan de gros son, et tous les deux m'en ont commandé une.
sachez que c moin cher qu'une dual recto (enfin avec mes prix) et c beaucoup mieux et ultra polyvalent.
C'est l'ampli ultime aussi bien pour les bourrins que les musiciens.
ceux que ca interresse profitez en pour le moment jpeux en avoir encore dautres, et si vous avez des question dessus demandez moi.