Du TRES gros son (VHT samples)

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
Lunajena a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

non, tu fais trop de pub à ENGL pour que je t'endorse.

lol excellent
mais de quoi parles tu ? de l'ampli dans mes videos que j'utilise, celui que tu m'as modifié ? c'est ca ?

J'arrete l'amplification guitare.
luna jena
olivier olmos a écrit :
Lunajena a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

non, tu fais trop de pub à ENGL pour que je t'endorse.

lol excellent
mais de quoi parles tu ? de l'ampli dans mes videos que j'utilise, celui que tu m'as modifié ? c'est ca ?

Non, pas celui là, l'autre tu sais, le ENGL dont tu m'as dit que tu le caches à Gillou de peur qu'il te fasse les mêmes conneries dessus :-D

blackluke
Ben1984 a écrit :
yo Blackluke, content de te voir sur ce topic

moi aussi

Tristan> ton coeur est deja pris par Proutos et Olmos est deja pris en mains ,donc forcement je vais voir ailleurs
luna jena
Bon sinon au fait quelqu'un connait l'adresse de gillou pour que j'y rende visite avec des copains bikers a moi histoire de le convaincre

non plus serieusement je suis VRAIMENT pas pret d'etre endorsé par gillou, la j'me marre mais bon , l'autre jour sur un autre topic, j'lui aidemandé un arrangement en 10 fois pour une tete CAE en lui expliquant que c'etait pas forcement une perte de m'accorder cette "petite" faveur (vu qu'il fait du 4 fois....bon 10 fois c'est uyne chtite faveur preferencielle strategique ou l'acheteur se sent redevable un peu en plus , faut tout lui dire a gillou lol) vu que je joue bcp et que j'ai tendance a bcp faire ecouter mon matos en general , parce CAE pour en voir en live, ou meme pour avoir des samples, ben faut se lever tot quoi..., donc la je payais c'est à dire pas d'endorsement, je PAIE le total quioi meme pas du 1er stade(lol), mais ok en 10 fois (comme bcp de magasins de musique) , il veut meme pas me faire ca le lyonnais, tout ca parce que je suis stephanois d'origine exilé a marseille
(c'est pas un reproche hein je rigole gillou tant pis ca calme ma crise de gas c'est juste pour vous dire que je sais tres bien que ca le fait pas et que je suis loin d'en avoir un gratuit lol et je fais juste un peu d'humour ici quoi :-) , sur un malentendu, une soiree un peu arrosée ou quoi on sait jamais :-))
Bon et en plus mis a part le coté "classe" qu eca doit faire (putain j'suis endorsé !! ca le fait quoi)
y'aurait un peu de pression ptet genre les autres gratteux (l'est endorsé lui ? lol vas y joues pour voir ? lol ) ou pire (et c'est arrivé a une connaissance) t'es endorsé on te file un ampli, ca le fait pas du tout avec ton jeu, et t'es obligé de jouer avec ...(j'vous jure que c'est arrivé a quelqu'un dont je terrais le nom, avec une marque de moto (lol)

bon en tout cas peut etre qu'avec les cables pro co , j'ai une chance

bon ben sinon pour revenir sur VHT , la tete deliverance à l'air quand meme de dechirer grave , le sample du mec m'a scotché !
[ terb_ ]
Steph en fait ce que tu demandais c'etait un endorsement de niveau 0 ?
luna jena
[ terb_ ] a écrit :
Steph en fait ce que tu demandais c'etait un endorsement de niveau 0 ?

refusé.
luna jena
olivier olmos a écrit :
Moi j'ai un endorssement niveau -2; je donne matos, et je file du fric en plus :-D

j'aime bien l'endorsement -4 ou tu joues tellement pas mal et ca sonne tellement degueu ,
qu'on te paie pour que tu joues sur la marque concurrente
olivier olmos
Lunajena a écrit :
olivier olmos a écrit :
Moi j'ai un endorssement niveau -2; je donne matos, et je file du fric en plus :-D

j'aime bien l'endorsement -4 ou tu joues tellement pas mal et ca sonne tellement degueu ,
qu'on te paie pour que tu joues sur la marque concurrente

Endorsement -5: On te paye pour que t'arretes de jouer à vie :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
[ terb_ ]
Endorsement -6 : une marque prend sur elle et finance un tueur à gages
luna jena
olivier olmos a écrit :

Endorsement -5: On te paye pour que t'arretes de jouer à vie :-D

looooooooooooool
blackluke
olivier olmos a écrit :

Remarque je suis sure qu'il y en a qui doivent se dire que tu est endorsé chez Fender aprés avoir participer au concours
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 25 Oct 2005, 15:12
Moi je verrais bien Olmos endorsé par fender, Stef par Roland, Rocktron et tout les marques qui font des multis effets, Allan Vr par line6 et Proutos chez Barbie...
troupos
rambi a écrit :
Moi je verrais bien Olmos endorsé par fender, Stef par Roland, Rocktron et tout les marques qui font des multis effets, Allan Vr par line6 et Proutos chez Barbie...

si tu crois que je me laisse endorsé comme ca, par le premier venu, alors tu te trompes rambi, c'est vrais, quoi, un chouille de préliminaires quand meme, on est pas des betes....
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
olivier olmos
troupos a écrit :
si tu crois que je me laisse endorsé comme ca, par le premier venu, alors tu te trompes rambi, c'est vrais, quoi, un chouille de préliminaires quand meme, on est pas des betes....

Tu disais pas ça lorsque Tristan t'a endorsé la premiere fois
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
blackluke
olivier olmos a écrit :
troupos a écrit :

Tu disais pas ça lorsque Tristan t'a endorsé la premiere fois

Entre Breton la confiance reigne ,ça aurait était un Parigo il se serait installer un piege a loups

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...