Du TRES gros son (VHT samples)

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
[ terb_ ] a écrit :
ouais ça va attirer les cervards, ça

ben tu vois t'es la espece de vautour
[ terb_ ]
Lunajena a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
ouais ça va attirer les cervards, ça

ben tu vois t'es la espece de vautour

ouais mais je demande pas à me faire endorser par toutes les marques de Gillou, moi

je vais m'auto-endorser Hellbee, c'est encore mieux
J'arrete l'amplification guitare.
luna jena
Remarque moi j'suis con j'promotionne le ENGL comme si j'etais endorsé en faisant des videos et tout avec le meillleur son possible de la bete et en criant partout son nom qu'est ce qui va s'memerder a m'endorser gillou, je fait la promo sans l'etre
donc maintenant les videos ca va etre heu c'est enregistré avec guitar rig ou POD machin truc
luna jena
[ terb_ ] a écrit :

ouais mais je demande pas à me faire endorser par toutes les marques de Gillou, moi

ah mais moi j'ai peur de rien, je poste mes samples de ma jim reed a HRI , j'ai aidé a faire vendre quelques vg88 avce des videos sur mon site (mais alors carrement) crois moi et ils me semble que mes videos sont de qualité.
et j'ai du mal a me decider entre CAA, soldano (une chitite preference pour ca quand meme , et egnater.

donc sans etre vautour je l'informe que je peux metre mes videos /prises de sons/ coté chameleon a son service.
chacun son business, tu en fais bcp plus que moi ici il me semble, alors le vautour/crevard hein

[ terb_ ] a écrit :

ouai mais t'as pas de quoi t'enregistrer c'est con ca pour promotionner le produit ... j'suis la si t'as besoin ;-)
blackluke
Gillou a écrit :
Je décide aussi pour Soldano, Custom Audio et Egnater en amplis et ProCo en cables et pédales.

Merçi pour t'a réponse qui me remplis de jois vue que j'aime bien le son des Soldano ,qui sais peut étre que dans quelques années je ferais partis de tes endorsés (mais pour le moment je joue comme une savate alors je laisse faire les adultes ) .

Tristan> merçi Tristan la douche froide ça m'a tout fait passer ,mais je comprend pas j'ai pas canal+ .Je dois surement trop regarder TF1 je vois que ça
troupos
moi ca me fait baver tout ces noms légendaires et prestigieux, mais je n'ai pas les moyens de jouer sur ces bestioles. un jour peut etre sur une grosse tournée, financée par une boite, et encore avec des backliners pour trimballer tout cela
j'ai essayé la soldano decatone, du guitariste de merzhin, c'est énorme.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
  • Invité
Ben1984 a écrit :
yo Blackluke, content de te voir sur ce topic

c'est vraiment le rendez vous de tapettes ici !
Don Guillermo
Sans parler de franck !!!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
[ terb_ ]
Lunajena a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

ah mais moi j'ai peur de rien, je poste mes samples de ma jim reed a HRI , j'ai aidé a faire vendre quelques vg88 avce des videos sur mon site (mais alors carrement) crois moi et ils me semble que mes videos sont de qualité.
et j'ai du mal a me decider entre CAA, soldano (une chitite preference pour ca quand meme , et egnater.

donc sans etre vautour je l'informe que je peux metre mes videos /prises de sons/ coté chameleon a son service.
chacun son business, tu en fais bcp plus que moi ici il me semble, alors le vautour/crevard hein

[ terb_ ] a écrit :

ouai mais t'as pas de quoi t'enregistrer c'est con ca pour promotionner le produit ... j'suis la si t'as besoin ;-)

hahaha, j'espere que tu n'as pas pris ma remarque au sérieux car c'etait VRAIMENT pas le but
luna jena
[ terb_ ] a écrit :

hahaha, j'espere que tu n'as pas pris ma remarque au sérieux car c'etait VRAIMENT pas le but

ben non c'est moi qui ai commencé à te taquiner, mais j'avoue qu'en meme temps je lance des messages subliminaux à gillou

bon allez terb endorses moi on en parle plus et on va tous les niquer
[ terb_ ]
Lunajena a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

ben non c'est moi qui ai commencé à te taquiner, mais j'avoue qu'en meme temps je lance des messages subliminaux à gillou

bon allez terb endorses moi on en parle plus et on va tous les niquer

non, tu fais trop de pub à ENGL pour que je t'endorse.
luna jena
[ terb_ ] a écrit :

lol excellent
mais de quoi parles tu ? de l'ampli dans mes videos que j'utilise, celui que tu m'as modifié ? c'est ca ?
olivier olmos
Lunajena a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

lol excellent
mais de quoi parles tu ? de l'ampli dans mes videos que j'utilise, celui que tu m'as modifié ? c'est ca ?

Non, pas celui là, l'autre tu sais, le ENGL dont tu m'as dit que tu le caches à Gillou de peur qu'il te fasse les mêmes conneries dessus :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
[ terb_ ]
Lunajena a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

lol excellent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...