vigier60 a écrit :
[Je ne crache pas sur vht, attention !!! je n'ai jamais testé ces amplis. Mais je connais bien engl, Orange, bogner, mesa, rivera. Et il faut quand meme arreter de dire que ce sont LES amplis ultimes ! je citais marshall ou peavey pour exemple. Mais je ne trouve vraiment les prix justifiés. c"est tout. C'est comme les grattes tom anderson, ou prs. c'est un effet de mode. c'est comme une strat fender à plus de 2000euros, bha ça ne les vaut pas non plus !! 1000euros oki, plus, c du marketing.
nop, quand tu fabrique que dix amplis par jour, à quantité de personnel égal, ca revient plus cher que cent...
Citation:
Y'a 2 ans, tout ne jurait que part la crate blue voodoo 300w. Maintenant, tout le monde chie dessus !! mdr
ah bon? perso je n'ai jamais vu une BV 300 chez un particulier et à part ceux qui ont fait le festival emergenza, les gens à avoir déjà joué une voodoo sont rarissimes... ce ne serait pas toi qui lirait trop les magazines?
Citation:
Le seul truc, c que la majorité des mecs défendant les GROSSES marques, prennent le temps d'aller les essayer plutot que de lire les canards. Moi dès que possible, j'irai essayer un vht et un diezel, promis juré craché !
ou elle est ta majorité? regarde les gars sur ce topic... des vendeurs, des techs, des pros, ou des mecs comme ced qui ne parlent que de ce qu'ils ont eu ou au moins essayé....