Dr Z Z Wreck

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 08 Fév 2011, 17:02
Et comment il est le clean toto sur le 18 w !! Il crunch vite ou tu as un bon headroom ... Thanks
Je suis encore en réflexion jusqu a demain !! Zwreck ou maz combo !! Chaud
totoleboss
Ca va, il y a du head room, avec la tele, sur l'entré hi, le gain à moitité et le volume à niveau correct, vers 21h/22h (c'est déjà tres tres fort) c'est dynamique, ample, twangy et tres réactif au touché,avec cette petite saturation qui arive quand on commence à frapper tres fort.

apres je dis pas au bout de 3h de jeu, avec les lampes bien chaudes, le coté clean doit legerement faire place au coté crunchy. Et puis je suis en V30n donc gamelle à haut rendement, ça envoie du volume. Avec des GB, je pense que pour obtenir le même volume, il faut pousser un peu la tête et donc prendre le risque de cruncher

La Zwreck et la Maz semblent être voicées différemment avec des sensations de jeu bien à elles, je pense pas que l'une peut remplacer l'autre. Je te dis cela dans le vide, par simple écoute des samples de Paisley. Il faut que je pose ma tele sur une zwreck en condition pour me faire un vrai avis bien entendu.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

mick 5820
Je confirme que sur le wreck pour cruncher il faut pousser le volume a 12h (attention aux oreilles!)sinon le son clair est tres definit,dynamique les alnico font un travail formidable pour cela!!! Il men faut un deuxieme se serai l'ideal!
totoleboss
c'est de l'alnico blue dedans ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

mick 5820
Cest un blue et un gold le melange des deux est remarquable!!
soopajeanmi
totoleboss a écrit :
attend laisse tomber, je suis dessus depuis tout à l'heure, avec la YJM308, c'est tout bonnement monstrueux

C'est comment par rapport à ton lonestar, qui est supposé être une tuerie en son clair typé Fender ??
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 09 Fév 2011, 14:01
Me voila de retour de Guitar Rebellion, et le DR.Z sera ds quelques semaines a la maison .. Quel craquage
C'est le gas assuré ce magasin !!!
totoleboss
il avait recu un zwrec ?
j'y suis allé encore hier et il n'avait pas ainsi que la maz 18 NR (normal c'est moi qui l'ai acheté lol )

Tu as du donc essayé le combo MAZ 18 junior finition mapple teinté bordeaux (tout bonnement magnifique) .
Tu as vu ? ça dépote hien ?
Pierre DAC
www.pump.fr

jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 09 Fév 2011, 14:38
hihi ...
Le Zwreck je l'avais essayé la fois dernière avt qu'il parte pour mick 5820 !!
Donc YES commande passée pour le ZWRECK il sera la ds 6 semaines !! on fera des essais Jean MI ;-) !!
Oui le MAZ est juste trop beau et il sonne super. Qd le Zwreck était la; j'avais pu comparer les 2 etc et c'est vraiment le Zwreck qui m'a plu !
C'est sur le combo avec sa boucle d'effet, la reverb etc c'est du bon mais .....le zwreck c'est mon coup de cœur ...
voila maintenant il faudra être patient !!
MICK met des videos si tu peux toi aussi totoleboss ! pas de demos de ouf .. Juste un son clean, crunch etc sans effets bref j'arrête pas d'aller sur youtube pr écouter ses amplis je suis fou AAAARRRGGGGHHHHH
soopajeanmi
jaz_3 a écrit :

Donc YES commande passée pour le ZWRECK il sera la ds 6 semaines !! on fera des essais Jean MI ;-) !!

Je verrais bien un petit contest entre mon Fargen JW-40 et son cab équipé en Scumback Alnico et ton ZWreck... En plus les 2 têtes ont exactement la même taille apparemment.

jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 09 Fév 2011, 14:47
qd il est la je te fais signe mister Jean mi.
Oui en plus il n'est pas bien lourd
mick 5820
petite video du zwreck avec la corona tri chorus
mick 5820
elle est enorme!! je confirme mais ce n'est pas la mienne!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...