Ca va, il y a du head room, avec la tele, sur l'entré hi, le gain à moitité et le volume à niveau correct, vers 21h/22h (c'est déjà tres tres fort) c'est dynamique, ample, twangy et tres réactif au touché,avec cette petite saturation qui arive quand on commence à frapper tres fort.
apres je dis pas au bout de 3h de jeu, avec les lampes bien chaudes, le coté clean doit legerement faire place au coté crunchy. Et puis je suis en V30n donc gamelle à haut rendement, ça envoie du volume. Avec des GB, je pense que pour obtenir le même volume, il faut pousser un peu la tête et donc prendre le risque de cruncher
La Zwreck et la Maz semblent être voicées différemment avec des sensations de jeu bien à elles, je pense pas que l'une peut remplacer l'autre. Je te dis cela dans le vide, par simple écoute des samples de Paisley. Il faut que je pose ma tele sur une zwreck en condition pour me faire un vrai avis bien entendu.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr