Dr Z Z Wreck

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Salut guillaume!
Oui cest sur mais cest juste pour pouvoir le faire grogner sans me peter les oreilles.
Et puis quest ce que c'est bon quand il grogne le zwreck!;-)
Invité
  • Invité
Pourquoi ne pas avoir pris le Faustine?
funkychicken
et celui-la, vous connaissez ? ca a l'air pas mal non plus...
all4one
royal funk
Plentyofsoul
oui y a même un topic consacré à ce transo
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mick 5820
oui je connais! il est 900 dollars environ et 135 euros d'envois j'avais contacté destroy all guitars....niveau son ca a l'air de sonner ce joujou!
mick 5820
Voila une video du Zwreck avec une paisley drive faite par un pote sur le forum Dr Z!! en plus il joue super bien!
Plentyofsoul
paisley drive ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mick 5820
j'en attend une! c'est de la trés bonne pedale!
totoleboss
mick 5820 a écrit :

cool, penses à moi quand tu la revendras la semaine prochaine !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

mick 5820
totoleboss a écrit :
mick 5820 a écrit :

cool, penses à moi quand tu la revendras la semaine prochaine !

Ok j'y penserai!
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 15 Avr 2011, 10:23
hello !! j'ai pu enfin entendre la bete rugir hier et WOW.. Un clean enorme , une petite OD dedans et c'est le bonheur !! Merci a Guitarsrebellion pour les conseils, les essais, Vincent pour sa patience, bref un "magasin" qui mérite d'être connu et qui a un stock de folie (enfin qd il reste des trucs !!! )
mick 5820
Salut jaz!!!enfin!!!je confirme que c'est un ampli de fou!

je le fait marcher avec l'aracom c'est du pur bonheur je ne me pete plus les oreilles et le son reste le meme!

Comme overdrive j'utilise la paisley drive elle géniale celle la! la flame drive qui perce le mix facilement top quoi! et la Top tone DG 2 pour des solo gilmourien extrêmement dynamique.

Sur ma gratt j'ai monté des VAND ZANT blues en micros est la avec le zwreck je me régale!
j'ai un ami qui a la Paisley Drive, et effectivement j'en ai entendu que du bon!
N'ayant pas les moyens de me payer un Z Wreck, j'envisage sérieusement l'achat de la Wampler PD.
Dans un AC30, à mon avis, ça doit bien envoyer (et sans me ruiner en +!)

D'ailleurs, merci Mick 5820, d'avoir posté les démos de Jashobbsie, elles sont excellentes! (c'est un de mes "amis" sur youtube... et sa chaine vaut le détour)

Je trouve vraiment dommage que Brad Paisley soit inconnu en France, c'est un guitariste de fou, il est tellement doué.
pour l'instant, le seul moyen de le voir, c'est lors de ses (rares) passages à Londres...

En attendant, tout ça me donne envie d'aller tester le Z Wreck à Guitar Rebellion (en espérant qu'ils l'aient encore^^)
soopajeanmi
Coxrox a écrit :

Je trouve vraiment dommage que Brad Paisley soit inconnu en France, c'est un guitariste de fou, il est tellement doué.

Inconnu faut pas pousser, rien que sur ce forum il y a pas mal de fan et de gratteux qui en ont entendu parler. Après c'est effectivement pas du "grand public".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...