Merci Easyrom,
Clairement, c'est le Z-plus qui me semble le plus adapté à mon idée en envie, c'est justement le clean qui me tente.
Et ce n'était pas un roman, Justement, c'est bien de mettre les choses dans leurs contexte.
Je vais faire un petit comparatif entre le Magnatone Traditional et le Matchless Laurel Canyon et prendre ma décision.
Pour le master volume, tu as raison. Je ne sais pas en quelle année tu as fait l'achat, mais si j'ai bien compris en 2018-2019 Dr.Z à vraiment eu une évolution de ce côté là.
Pour ce qui est de la "pollution" des ondes (FM, WIFI, CPL des Dévolo) c'est étonnant que cela ne soit pas pris en considération. A voir si de ce côté là, cela a évolué.
Actuellement, j'ai deux amplis PTP, une reverb Surfy, des pédales Free The Tone, Vémuram, Greer, des alimentations Strymon et surtout des câbles Vovox, si je pose ma guitare, j'ai un silence total !
C'est tellement silencieux qu'une nuit, j'ai oublié d'éteindre l'ampli !. J'habite un immeuble construit en 1995, il y a du WIFI, du CPL et je n'ai pas de soucis.
Grand merci pour tes infos, je vous tiendrais au courant pour la suite !
Belle journée à toi et à vous tous
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!