Easyrom a écrit :
Mon Maz 8 était mon meilleur ampli (usage domestique, mais voisins très, très conciliants)... jusqu'à ce que je branche mon Therapy. Malgré ses 35W, son master post je ne sais pas quoi permet d'obtenir des sons assez fabuleux à volume raisonnable. Avec en plus en petit atténuateur sous la main (brakelite en ce qui me concerne), on a quelque chose d'au moins aussi exploitable que le Maz 8...
Côté couleur, ce n'est ni mieux ni moins bien : un registre différent (plus rond, plus gros, plus chaud) dû à des lampes différentes... Perso je retrouve les qualités incroyables de mon Maz et cette ampleur du son, avec les quelques reproches que j'aurais pu faire gommés : le Maz peut être, dans certaines configurations, un peu raide et très rentre dedans.
Je n'ai pas encore fait le tour de mon nouveau jouet, mais je suis emballé ! Je vous conseille vivement de jeter un oeil sur ce dernier né de la gamme Dr Z.
Sur la papier, c'est carrément à l'opposé du MAZ ! Mike Zaite parle d'une inspiration de Low Powered Twin...J'aimerais bien entendre ça.