DR Z

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul

zwreck avec son 2x12 + z verb, le tout en finition blackout
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
mick 5820
J'avais le zwreck et la zverb en finish quantum silver et façade en bois, j'ai un très bon souvenir du son de cet ampli mais pour mon utilisation il était vraiment trop fort et je voulais plus de gain du moins j'ai changé un peu registre...du coup j'ai tout revendu et j'ai acheté du friedman!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 24 Avr 2014, 16:16
Plentyofsoul a écrit :

c'est beau mais c'est (TRES) fort !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 24 Avr 2014, 16:42
MrClean a écrit :
S'en fout
Il habite dans la foret

OH je vois le genre...
...genre tout nu avec des peaux de bête et une SG junior maison découpée à la hache dans un grand chêne
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
oui y a un grand chêne, la peau de bête on s'en fout, oui y a de la SG mais avec 2 P90
Ouais ouais très fort, c'est bon, j'ai un JTM45 aussi sur le 4x12, il faut que je sente mon froc bouger..........ah ben non suis à poil

Oui Mick, je suivais ton topic.......mais en silver et le bois flammé, c'est pas mon truc ça.

Et merci pour les autres copaingsssss
Plentyofsoul
alors voilà ce que j'appelle un ampli PAN DANS TA GUEULE
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Easyrom a écrit :
Très appétissant, le nouveau Dr Z Therapy !

Et ça ne vous fait rien ? Quand on connait la qualité de ces amplis (je suis dingue de mon Maz), celui-ci annoncé avec des relents tweedesques et un peu plus de rondeur que les autres modèles de la gamme, ça vous fait pas un peu rêver vous ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...