faut voir !
parce que là, j'ai fait le changement des lampes de préamp, j'ai viré les sovtek 12AX7WA (V1 et V4 je crois) et LPS (V2 et V3) et le changement de son... canal ultra, ya plus de gain (un poil, c'est pas hyper perceptible mais quand on fait attention ça se sent un peu), un grain plus marqué, un coté rocailleux, tendu, un peu compressé, bien vénère et rageur, j'aime beaucoup, l'ampli se débride...
en crunch, là le surplus de gain se fait réellement sentir avec le switch crunch gain, ça devient une vraie disto avec le potard de gain en fin de course, et le son est moins neutre, plus de caractère.
Le clean, bah il est plus joli, surtout avec le switch bright enclenché qui donne un clean tout à fait honnête et assez cristallin comme j'aime, avec un peu de réverbe c'est parti pour les arpèges de Seasons in the Abyss... et surtout, IL NE CRUNCHE PLUS et là l'effet est saissant, ça n'a plus rien à voir.
bref ce changement de lampe était plus que bienvenu car il a réellement débridé les capacités de l'ampli. avant il était très bon, avec cette upgrade il devient carrément mortel.