KavKa a écrit :
hum t'as vu tout juste mon collègue guitariste sera (probablement rien n'est encore sur) prochainement sur un stack marshall 4x 12 , mon bassiste joue actuellement sur un 300w mais Ashdown mais ça va la batteur cogne pas de façon démesuré.
Néanmoins la ou non répétons,c'est vraiment petit,nous sommes tres proches de nos amplis et meme avec la plus grande puissance du monde nous ne pourrions pas beaucoup pousser les amplis donc ce qui pourrait etre chouette avec le Blues junior c'est de pouvoir bien poussé les lampes,maintenant il faut savoir si c'est quand meme assez,tu joues en groupe toi avec ton blues junior?
Et puis il a l'avantage d'etre petit,discret et léger ce qui est appréciable.
Oui enfaite le 2x 12 c'etait dans l'idée d'avoir justement plus de présence.Mais je veux dire,il a bien une sortie prévu a cet effet?
Sinon c'est vrai que la série des hot rod est assez plébiscité mais la c'est 40w et l'objet de ce topic c'est justement que c'est tres (trop) puissant,le compromis est donc le deluxe reverb mais la c'est tout de suite plus chère.
alala c'est difficile l'amplification.
Il n'a pas réellement une sortie prévue à cet effet ( je confirme en vérifiant sur le mien )...il faut alors déconnecter le HP qui est installé et utiliser le branchement ainsi, mais je pense que c'est tout à fait faisable.
N'oublie pas une chose, il n' y a pas que Fender dans l'amplification...je pense par exemple au Peavey "classic 30" , parmi tant d'autres.
Un ampli d'une 30aine de Watts à tubes c'est un très bon compromis, ça passe partout...