Je devrais passer sous peu une commande d'une 12at7 que je vais mettre en V2 (canal reverb), pour améliorer son clean headroom. Histoire de ne pas devoir mettre la guitare à 3-4 de volume(une strato-like) pour avoir un vrai clean lors des grosse attaque.
Suite à ça et mon futur achat d'une strat SRV, je vais juger si j'achète ou non la réplique du C12N de Weber.
Je commence à bien aimer le côté plus creusé et bright de mon ampli. Dissons qu'avec une strato-like, sa va bien jouer dans le style de Lenny ou encore Tin Pan Alley de SRV.
Je suis rendu avec une 2e Ts-Like (Ts-10 + Od80, branché en série sa l'envois s'évère. J'ai crue remarquer aujourd'hui que ma od808 avait un plus gros volume de sortie, un peu plus dynamique, que ma ts-10 qui parrait un peu plus compresser.
avec des P90 et 2 Ts en série, Ac/Dc et Led Zeppelin me font moins peur. Dissons que c'est vraiment pas la même configuration que Dazed and Confused (Télé + Plexi + p-e tone bender - Wah-wah des fois dans l'intro aussi ?) vs ( Sg (P90) + Deluxe Reverb + 2 Tube Screamer) mais pourtant le résultat est pas mal, différent, mais j'ai assez de compression, de sustain, de punch pour que sa sonne je dirais un minimum .
Bon c'est un ampli assez puissant là, vivement que je puisse l'essayer avec un drummeur !!