califev a écrit :
Je vous fais un petit retour sur l'utilisation du Germino JTM45 avec 1 2X12 Greenback en petite salle , en fait un gros pub mais avec une petite scene et une bonne hauteur de plafond. Apparemment 80 entrées payantes.
Le Germino a volumes 4 (entrées couplées) et attenuateur Komet sur la 4eme position (maxi 6) soit 5,1db d'attenuation. Plus souvent au moins 1 overdrive ou 1 disto suivant les morceaux.Sans compter mon clean boost toujours enclenche , mais sans beaucoup plus de volume.
Eh bien ca passe!
Certes c'est fort mais c'est gerable.
Par contre pour le PMU du coin qui fait 100m2 , faut oublier , ou alors a volume 1,5 , ou alors attenué genre -25db.Avec la degradation du son que ca implique , a mon avis.
Ca confirme (pour moi) ce que je disais plus haut , comme quoi dans un petit bar il faut un petit ampli.
Je vais bientôt recevoir mon ARACOM PRX-150, il faudrait alors que je fasse une démo audio pour voir si ça reste encore gérable alors... C'est sur qu'un petit ampli en clean avec du headroom et une ou deux pédales, c'est encore ce qu'il y a de plus facile à gérer et à transporter !! :+))
Merci pour ton retour ! :+))
Juste une petite question, avec ton réglage, sans pédales, tu es clean ou tu as du crunch ? Tu utilises quoi comme pédales avec ?
Mes ventes du moment :