Citation:
Pour ma part je vais tester mon 18/20 avec Hot Plate ce soir
(j'ai choppé le Hot Plate sur la Bay US )
Feedback à suivre....
Bon voilà mon feedback
Et c'est une histoire de fou...
J'ai arrosé de MP pas mal de monde ( encore merci à Plex' , Free'...) car j'étais asser dépité de mes premiers essais avec le Hot Plate.
En fait , je trouvais le son nazillard et surtout sans corp ( sans force..bref sans couil...) Fatigué de mes essais, je voulais quitter cette séance d'essai en m'éclatant sur mon bon vieux et fidel Jubilee et là
pareil un son merdique comme une fuzz avec des aigues à fond et les basses coupées...
C'est là que ça m'a fait "tilt"
Je suis sujet à de grosse "sinusite" et en ce moment j'en tiens une bonne (anti-inflammatoires, anti-bio , etc...) et il s'avère que certain conduits de l'oreille interne se bouchent à cause de l'inflammation ( ou de la congestion )...bref ...en deux mots mon spectre auditif était complètement tronqué dans le bas
Ce qui explique ma perception déformé du son ( et aussi du volume
)
J'ai effectués des inhalations et je me suis envoyé dans le pif (
) des produits addaptés...et enfin j'ai bouché mon nez et souflé comme les plongeurs et là ca a fait "ploc" de chaque coté et j'a retrouvé une audition acceptable
Sur ce , c'est asser fébrile que j'ai branché ma Warren sur le Cornell équipé du Hot Plate..
Entrée du haut sur canal "normal" volume vers 5/6h et tonalité vers 8/9h, position JTM. Le Hot Plate -16ohms bright coupé et Deep enclenché ( vers le haut )
Et là les amis c'est
le pied
Quoi dire
Vous avez en tête la vidéo de présentation de la Warren Haynes par Warren chez Gibson ? Un son très "sweet" tout en touché...
( p'tin dire que 'est ma gratte
! )
Et plus on tourne le potard de volume plus ca sature..J'ose pas imaginer avec un Treeble boost...
) Il est clair que j'aurais pas pu atteindre ce grain sans un niveau sonore qui pour le coup m'aurait vraiment rendu sourd
La dernière chose à régler et la réverbe qui a un comportement curieux, je vais encore vous solliciter pour régler ce détail...
Vous l'aurez compris , j'ai la banane