PLEXI a écrit :
hey!
pour les réglage tt depends de ton cab j'ai un vieux marshall de 69 qui adoucit vraiment l'ensemble, suivant les guitares je dose pas mal presence et aigu les basse sont a moin de 5 et le middle a 5, le switch 12 watts ne change pas grand chose au volume enfin quand même si pas mal et notament en caractère mais un 12 watts ça sonnera toujours tres fort!aucun probleme tu le switch quand tu veux!
je na'ai jamais utilise ma tete sans attenuateur c'est trop une machine de guerre pour ça , l'attenuateur gomme pas mal le cote harsh que tu décrit (souvent lie a la piece ou tu joues d'ailleur c'est un amp qui sonnera mieux dans une piece assez grande! faut laisser les frequences "vivrent" et non se percuter contre les murs d'une piece trop ptite
je dirai ne te fit pas au son brut pour l'instant et prends toi un attenuateur (le hotplate est bien je trouve j'ai pas aimer le weber)
mon reglage preféré reste l'ampli sur 5,5 au volume attenuer a -16db avecd booster de bass sur le hotplate et les guitare sur l'entrée bright avec les 2 cannaux pontés
plex!