avant tout, je voudrais remercier tous ceux qui ont contribuer a ce forum,grace a eux j ai pu realiser cet espece d ampli hybyde, qui me satisfait completement, donc, merci a vous tous.
ben oui ca y est j ai construis le mien pour que dalle....
si ca peut aider je balance...
une alim atx 350 w
un ampli de voiture acheter sur ebay 23 euros, 2*100 w rms
et la creme des cremes : 4 enceinte sony provenant de deux chaine hi-fi compact fh-7 de 25 ans d ages:des apm-078, en 6 ohms chacunes, en serie par deux.
par contre, pas de pod, sinon , une sound blaster audigy 2 ( je passe par l ordi ), avec guitar rig : pas super, mais plutot amplitube comme effets , et la c est le pied absolu..
cout total : 26 euros...puissance , ben je sais pas trop, mais le voisin a du se fracturer la main a force de cogner contre le mur...ces enceintes sont a chialer, je met la disto a donf, rien pas de larsen, pas de craquements, son pur et limpide, meme sans jouer, je laisse tout a fond , je pose la gratte sur son support, et on dirait que tout est eteint... j hallucine...pour tous ceux qui ce pose la question : mettre un hp sono derriere une gratte : je dit oui, sans prob...
le seul prob, c est pour sortir jouer dehors, il faut trimbaler l ordi, le soit disant ampli, la gratte, la biere...oohhh c est fini l esclavage...
ps: ca a l air de rien , mais je passe au dessus de la batterie tranquille..., avant j avait un marschall 100 w, je le regrette plus...( en plus comme bonus, cet ampli me sert de repose pied sous l ordi...ptain, jai tout gagné...)