Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour !
qu'esce que je peut mettre a la place d'un V-amp ?

esce qu'une pédale d'effet eut servir de pre-ampli ?

merci
bigxtra
jimmy tuan a écrit :
Salut
Je voudrais savoir comment connecter l'autoradio aux HP et a la console de mixage .
Ca sert bien d'ampli de puissance?

Si, quand tu parles "d'autoradio" ( ) tu fais référence à l'ampli (de voiture, il est vrai), alors tu les relies avec un câble RCA de ce type http://www.otan.us/webfarm/ema(...)a.gif

Enfin, ça dépend de l'entrée de ta console, parce que j'imagine que les celles de l'ampli ont peu de chance d'être des jacks.

@lolo : tu peux mettre n'importe quel préamp à la place du V-amp, comme un pod par exemple. Après, j'imagine qu'avec une pédale simple, ça doit pas casser des briques, mais renseigne-toi quand même
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
ok merci
mais esqu'une pédale style de chez digitech
( modele grunge)amplifie assez le signale pour le montage décrit dans le dossier de Biloute ?
bigxtra
lolo93320 a écrit :
ok merci
mais esqu'une pédale style de chez digitech
( modele grunge)amplifie assez le signale pour le montage décrit dans le dossier de Biloute ?

Pas la moindre idée
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
et la X V amp qui est a 70€ au lieux du V-amp a 165€ ca fera l'affaire ?
chicoumy
salut a tous pour ma part j ai un ampli 4x100w ou 2x320 je doit faire pt quoi comme alim?
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
met une grosse alim atx genre 500w pour la démarrer tutilise un multimetre pour trouver le 5V sur la grosse prise qui va a la CM :p et tu le ponte avc une des masse
chicoumy
tu veut dire le fils vert avec le noir?
chicoumy
le probleme c est que je suis oblige de brancher un disc dur dessus sinon elle ne demare pas j ai entendu qu il fallait charger le 5v pour tirer sur le 12v
chicoumy
en bas de chez moi ils vendent des alim eden 480w atx pour 20 euros
question on peut pas mettre deux alims en parallele?
Raph 182
chicoumy a écrit :
en bas de chez moi ils vendent des alim eden 480w atx pour 20 euros
question on peut pas mettre deux alims en parallele?

Merde, t'es pas con toi! normalement (testé avec des alim de labo pour alimenter une machine au bahu...) ca fonctionne.
bigxtra a écrit :

Pour la console, j'ai trouvé la mienne sur ebay. La probleme, c'est qu'elle s'est avérée beaucoup plus massive que sur la photo (dans les 50cm de long), et que mon caisson pèse maintenant un âne mort...
Mais il semblerait que tu puisses en trouver dans des magasins type cash converters.
Sache quand même que la console est facultative et que tu peux la remlacer par des entrées jack "de base".

Pour les HP, je ne saurais pas te conseiller, j'ai récupéré les miens sur de vieux baffles. Faut juste qu'ils puissent encaisser ce que tu leur envoie par l'ampli.

et à quoi sa ressemble des entrées jack de base ? aurais-tu un lien vers un site internet, ou une photo stp ?
bigxtra
tazounet666 a écrit :
bigxtra a écrit :

Pour la console, j'ai trouvé la mienne sur ebay. La probleme, c'est qu'elle s'est avérée beaucoup plus massive que sur la photo (dans les 50cm de long), et que mon caisson pèse maintenant un âne mort...
Mais il semblerait que tu puisses en trouver dans des magasins type cash converters.
Sache quand même que la console est facultative et que tu peux la remlacer par des entrées jack "de base".

Pour les HP, je ne saurais pas te conseiller, j'ai récupéré les miens sur de vieux baffles. Faut juste qu'ils puissent encaisser ce que tu leur envoie par l'ampli.

et à quoi sa ressemble des entrées jack de base ? aurais-tu un lien vers un site internet, ou une photo stp ?

Bah une entrée jack comme t'as sur ta guitare quoi(faut pas chercher midi à quatorze heures, hein )
J'ai pas de lien, mais ça doit pas être très difficile à trouver.
Moi

Ce con de Pyngwie
bigxtra
chicoumy a écrit :
le probleme c est que je suis oblige de brancher un disc dur dessus sinon elle ne demare pas j ai entendu qu il fallait charger le 5v pour tirer sur le 12v

Yeah, l'ampli à disque dur!
Si tu parles de l'alim (qui, à priori, si elle démarre pas toute seule et qu'elle n'a pas d'interrupteur est une ATX), il faut courtcircuiter le fil vert avec un fil noir.
Moi

Ce con de Pyngwie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...