touffe a écrit :
bon j'aimerais savoir ou trouver des bons amplis mosfet d'occas car là, mine de rien, c'est très rare les amplis comme ça!
j'en avais trouvé un sur ebay et le dernier jour je me suis fé bouffer par des autres enchéres donc l'ampli a filé sous mon nez!!!!!!!!!!
donc je cherche sur le net mais je ne trouve que des transistors classiques ou des mosfet de 3000w
help me!!!!
UP!
(c'est pas grave même si on peut pas upper on fait semblant histoire de ne pas tomber dans l'oubli)
mais j'aimerais avoir l'avis de proprio de bilouteries : est-ce qu'un ampli mosfet est obligatoire ou bien il est possible d'avoir un bon son avec un ampli a transistors classique assez puissant (style 2*60w RMS que l'on trouve sur ebay)? sachant que les HP que je vais recevoir sont des celestion 75w de 12" et que je vais préamplifier le tout avec soit un vamp, soit un gt2 ou une pédale korg ax1000g (je ne sais plus trop quoi en fait.
ah oui last question : j'ai récupéré une alim AT qui ne délivre que 8A sur le 12V.est-ce suffisant ou il en faut une plus puissante?