jery a écrit :
quand tu dis fantastique tu parles meme des son clair haslar ?
Ouais ouais, bien sûr !!
loneoctet a écrit :
Tu connais les têtes GT, Haslar? Elles ne sont pas très connues pourtant, mais ce que j'ai lu sur elles (et sur leur son clair) m'a mis l'eau à la bouche
Après, c'est vrai qu'une petite tête Knucklehead mk2 ne me déplairait pas, mais c'est une 2 canaux, or 1 seul me suffit amplement...
J'avais essayé une tête GT Soul'o'quelque chose, monocanal, c'est vrai que c'est un son clean magique, vraiment fabuleux. Ca sonne très Fender, mais un peu "californien" (je sais pas comment décrire!), ça faisait un peu bête de requin de studio, notamment quand on monte le gain (grain un peu typé Mesa Mk, j'avais trouvé).
M'enfin c'est un super ampli, et j'ai lu sur The Gear Page que c'est un ampli qui a été pensé dès le départ pour fonctionner avec des pédales: l'idée étant d'avoir un son clean, et l'overdrive venant de pédales.
Le problème, c'est de trouver un exemplaire...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.