linearpote a écrit :
ps ; si tu vois un chicken head alors que le potard n'a meme pas de capot plastique c'est soit que ta vision decline serieusement soit que c'est un signe de ta mauvaise foi motivée par un sursaut d'orgueil quelconque ...
ps2 ; la maniere que tu as de tourner tes propos est tres imperieuse et aggressive en plus d'etre particulierement floue grammaticalement parlant .... me faire passer pour un illuminé est d'une teneur argumentaire plutot faible je trouve ....un argument ad hominem est tout sauf un argument concernant l'amplification a lampes alors a l'avenir s'il te plait.... evites
C'est à moi que tu parles ?
1) Ha le groupe de pixels à gauche ! Moi je crois discerner (puisque tu m'y incites) un CH à droite.
Maintenant le bidule de gauche peut tout aussi bien être un inter push pull hein.
Çà ne change rien, et je ne vois pas en quoi ça signerait quelque modification interne d'importance que ce soit, à moins de le croire
à priori.
La teneur argumentaire, ben excuse mais je crois que c'est la tienne qui est bien éthérée.
L'amplification à
tubes, ainsi que l'électronique en général je n'y suis pas complétement étranger figure-toi, quand à Manu...no comment.
Pour ce qui est de ma grammaire floue, je veux bien, mais sache alors qu'à l'impératif le verbe conjugué à la deuxième personne ne prends pas d"S"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html