Hey ! Bonne idée ce concours.
J'ai un FX amps dual, modèle original (avant les déclinaisons "classic" ou "évolution"). 20 watts, 3 canaux clean/crunch/lead, EQ commune aux canaux crunch et lead.
Je l'ai associé à un cab hughes & kettner, 2x12 en celestion V30.
Je m'en sert de plateforme à pédales, sur le canal clean, car je ne peux finalement pas me passer de mes nombres effets et de mon switcher.
Je trouve le son du canal clean très beau, l'EQ n'est pas hyper efficace (surtout les middle), mais de toute façon il n'y a pas grand chose à corriger, ça sonne super bien du son clair au crunch en poussant le gain.
J'aime aussi beaucoup le canal crunch qui porte bien son nom. Je préfère par contre le son de mes pédales à celui du canal lead (friedman OD par exemple).
Je joue en ce moment du rock (compos) avec un son style Gun's (mais avec une strat équipée d'un HB), et je suis très satisfait du format tête 20w pour les répétitions : c'est léger, pas trop gros, assez puissant (on joue avec des bouchons d'oreilles à cause de notre brute de batteur). Je n'ai pas dépassé les 12h au master.
Bien content donc de ce Dual, même si avec le recul j'aurais dû prendre un mono canal peut-être.
Voilou !
Et pour écouter mon dual, quelques liens de nos compos :
(avec Friedman OD)