Conception Mesa boogie basse 400 ( cherche photos )

Forum Mesa Boogie
Forum
silverspeed
salut à tous

voila je vien de me casser une jambe et comme j'en ai pour 3 mois je vai me lancer dans ce que j'ai toujours voulu faire ,mais faute de temps je n'ai pas encore commencé, un ampli!!!!
Pour ce faire avec mes connaissance de bases en electronique j'aimerais faire un ampli type mesa bass 400!!! ( seul schéma d'ampli basse trouvé chez mesa )
J'aimerais demander a un de vous qui aurait l'honneur de posseder un tel ampli si il lui etait possible d'ouvrir sa bete et de prendre quelques clichés des cartes electroniques ce qui me faciliterait enormement la tache!!!
Voila merci à vous
0 bientot
schnake
  • Publié par
    schnake
    le 13 Avr 2006, 23:23
salut,
voici une photo que j'avais fait quand j'ai acheté mon bass 400, la qualité est pas top mais c'est tout ce que j'ai. Je sais pas si tu vas avoir beaucoup de succès, c'est un ampli plutôt pas très courant :

et voilà le schéma, si des gens sont bouillants pour faire la modif pour passer un 110v en 220v, ça peut être intéressant ...
http://img234.imageshack.us/im(...)c.gif

a+
silverspeed
merci bcp c bien sympa
c deja pa mal d'avoir une photo ça m'aide un peu :d

j'c que c un modele plu tres courrant vu la sortie du 400+ lol enfin si y en a encore qui peuvent m'aider ce serait fantastique
:d

ciouzzzzzzzzzz

En ce moment sur ampli et préampli basse et Mesa Boogie...