Voilà déjà 4h que je joue dessus...
Mes premières impression, en enregistrement, y'a pas photo avec ce que j'utilisais... c'est bcp plus précis... le grain est bon! J'ai ajouté ma ts9, du coup j'ai un crunch boost en supplément, avec une tonalité différente...
Par rapport au engl, ça doit bcp plus ressortir en groupe.. en comparant et discutant avec le vendeur, c'est clair que le engl manque de coffre dans les médiums, donc les fréquences pour jouer en groupe, alors tu pousse et ça donne pas qqchose de très interessant...
C'est même horrible de passer de l'un à l'autre au bout de qqe minutes, car ça déforme complètement l'oreille... on s'habitue au côté aigrelé du engl, et qd on revient sur le mc2, il semble être rempli de graves...
Donc j'ai mis un mic devant, j'ai fait des tests en reprise au casque, en passant des extraits d'autres trucs, de Muse à RATM, en passant par la Ruda Salska, Mad Caddies, Dire Straits, etc... plein de chose... et y'a toujours moy d'en sortir qqchose de bon, sans devoir pousser...
Pour l'instant que du bon, manque encore un petit truc qd sur le crunch, j'ai parfois trouvé le son mais c'est pas encore bien clair dans ma tête!
Pour l'ampli, qq reproches, la boucle d'effet, pas de potar, pas de master volume sur l'ampli et je me suis déjà pris la tête! Trois canaux à rééquilibrer, c'est chiant!
...sinon, ça va moi ce soir et vous?
Donc en appart, bon son à faible volume, mais très faible, les volumes sont à ....... 1!
Edit : Ah ouai, on a aussi branché le maranello sur un 212 brunetti, le pauvre, il s'écroulait... mais le baffle était en 8ohm, pour une sortie en 16 sur l'ampli... l'intensité de la led d'allumage diminuait sur les grosses attaques en clair! ! ! Mais ça lui donne du coffre, par contre, ça crunch très très tôt, mais c'est du 20 w... ça doit être assez juste sur scène...