1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Belle review nabstud!!!merci!
Peut tu me dire qu'elles sont tes préférences comparé entre la 20th et la be100? Sont elles complementaires comme tu disais?
nabstud
mick 5820 a écrit :
Belle review nabstud!!!merci!
Peut tu me dire qu'elles sont tes préférences comparé entre la 20th et la be100? Sont elles complementaires comme tu disais?

De rien

C'est trop tôt pour une réelle comparaison surtout avec mon we charge ...
J'ai conge lundi je vais passer la journée a jouer a haut volume

Ceci dit, les amplis sont vraiment différents .
J'aime bien la polyvalence et le gras du Bogner ça sonne plus fat dans le bas médium .
Par contre le friedman est plus réactif sous les doigts et pourtant le Bogner est quand même très expressif .
J'ai l'impression que le Bogner compresse plus quand tu pousses le gain et il en a beaucoup plus, je n'ai jamais dépassé la moitié sur le red .
Le friedman a peu de réglages mais sont plus efficaces ... Par contre changer la réponse de l'ampli de puissance c'est un plus du Bogner .
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 01 Mar 2014, 14:28
J'avais pas vu ta review Nabstud ...
Merci , ça met l'eau à la bouche tout ça !
nabstud
Krok a écrit :

Oui et si le pink taco est aussi bon tu vas te régaler
mick 5820
Ok super!
Bon vivement la prochaine fournée de BE100 maintenant....
Si tu as du temps libre fais nous une belle video comme tu sais faire nabstud!!
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 01 Mar 2014, 14:50
nabstud a écrit :
Krok a écrit :

Oui et si le pink taco est aussi bon tu vas te régaler

Yep! Ce serait top!
Même si ce n'est pas exactement la même chose (faute de puissance, 20W contre 100, ça change pas mal de chose côté headroom), mais il doit être dans la même veine.
nabstud
mick 5820 a écrit :
Ok super!
Bon vivement la prochaine fournée de BE100 maintenant....
Si tu as du temps libre fais nous une belle video comme tu sais faire nabstud!!

Oui franchement tu peux craquer les yeux fermés !
Lundi elle sera publiée
Une vidéo avec le clean et l'autre sur le canal BE
mick 5820
Parfait alors!!!
Je reve ou il y a des BE 100 en stock???
nabstud
mick 5820 a écrit :
Parfait alors!!!
Je reve ou il y a des BE 100 en stock???

Bizarre oui...
Pierre m'avait dit que c'était la dernière et j'ai vu une fois ou deux l'indicateur repasser au vert puis au gris.
Ils ont l'air très sérieux mais par contre niveau logistique ce n'est pas Thomann...
Il ne savait pas me dire comment l'ampli devait être envoyé, pas UPS du moins et au final c'est UPS qui m'a livré
La communication entre les départements doit être compliquée.
Mais par contre, j'ai un sentiment plus "familial" que chez Thomann qui est une pure industrie

Je viens de le rejouer une heure... Quelle claque !
Le pink taco est vraiment sympa aussi sur les vidéos, je n'aime pas trop les el84 par contre quand le gain est poussé c'est toujours trop compressé pour moi.
Je me suis refait la vidéo de Phil X ahahah. Aucune démo du net me plait autant.
Bien mieux que Mark Day (dont je n'ai quasiment jamais aimé le son et c'est dommage car le BE100 est bien à l'aise dans plein d'autres styles... Je n'ai jamais aimé Van Halen faut dire )
mick 5820
J'ai failli passer commande mais j'ai pas envi d'avoir un retour...je vais attendre lundi et appeler pierre pour avoir confirmation si ils ont reçu des nouvelles BE100...
Sinon moi j'adore vanhalen!!!
nabstud
Un retour ou quelqu'un qui n'a pas pu payer dans les 14 jours le solde...
Certains doivent le commander en se disant qu'ils trouveront l'argent en 14 jours mais passé le délai ils le remette en vente.
Ou alors quelqu'un qui n'est pas satisfait (impossible d'ailleurs) ... Mais dans ce cas il est moins cher non?
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
nabstud a écrit :
Un retour ou quelqu'un qui n'a pas pu payer dans les 14 jours le solde...
Certains doivent le commander en se disant qu'ils trouveront l'argent en 14 jours mais passé le délai ils le remette en vente.
Ou alors quelqu'un qui n'est pas satisfait (impossible d'ailleurs) ... Mais dans ce cas il est moins cher non?

Je confirme de nouveau Nabstud a 100%.

Pierre m'a dit que 1 ou 2 types c'etait enflammés pour finalement annuler la commande. Mais le produit ne quitte pas leur locaux tant que le solde n'est pas payé.

Etre déçu par cet ampli je ne conçois pas...mais un jour peu etre il y aura un B-stock....qui sait ?
littleguitar
si il y a des "Friedmaniens" qui joue en groupe, çà sera cool d'avoir un retour sur la BE 100 et son "placement" dans le mix !
Tubes, what else !
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 01 Mar 2014, 18:01
nabstud a écrit :

...Bien mieux que Mark Day (dont je n'ai quasiment jamais aimé le son et c'est dommage car le BE100 est bien à l'aise dans plein d'autres styles... Je n'ai jamais aimé Van Halen faut dire )

Je partage le même avis, Mark met toukours trop de gain sur ses démos (il le dit lui même et le met au max d'ailleurs... ).
C'est ce qui m'a toujours dérangé et je pense que cela n'est malheureusement pas trop représentatif au final...enfin je trouve que ça peut desservir plus qu'autre chose.

Bref le principal c'est que vous nous fassiez de superbes démos et de superbes retours dans des style autre que "supermethaltouspotardsàdroiteendropDouC"...

En parlant du Taco...il n'est pas exclu qu'au final, le Be-100 s'invite à la maison lui aussi...faudrait pas qu'il laisse sa petite soeur toute seule!
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 01 Mar 2014, 18:05
Ça me fait penser...avec toutes ses commandes, bientôt il y aura plus de Friedman en France que dans toute l'Europe!
littleguitar
allez y les gars, remplissez le marché Français sait on jamais....
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Friedman Amplification...