VRS a écrit :
Je continue ma mutation rock de mon RIG
Du coup Ibanez MTM1 => Finito les EMG 60/81 je mets de VH2 BKP.
Le Cabs Diezel => Finito les G12K100 Je mets 2V30 en bas et 2 Greenback G12M.
(Mon teckos m'a rassuré sur la puissance)
Pour le moment en ce qui concerne mes essais de Baffle voici ce que je constate.
Les V30 passent tres tres bien sur la BE100, mais un peu de chaleur ne pourrait pas gacher l’ensemble donc je tente les G12M le classic. Je suis sur que les Scumback seraient super bien mais vu le prix je prendre l'option Celestion pour m'en tirer a 200 balles tout compris....
Perso je réutilise le cabs Diezel car j'aime le Front load et qu'il me semble parfait.
Les G12K100 n'etaient pas ridicule avec le BE mais trop de basse (peu etre parce que la piece dans laquelle je joue n'est pas non plus gigantesque....) sinon un joli crunch peu etre un poils dark dans le haut. Mais surtout trop de Head room.
Je recherche un break up plus rapide. Bref ...mais pour ceux qui n'aurait comme moi que des V30 sous la main sachez que ce n'est pas ridicul du tout il sonnent vraiment bien.
Bah je pense que tu ne vas pas les regretter les EMG, je ne connais pas les VHII mais çà sera forcement plus en adéquation avec la BE !
L'alnico dans un micro passif c'est carrément plus granuleux/chaleureux que du céramic et bien plus roots aussi.